Jump to content

Probleme Avec La Memory Stick


Recommended Posts

bonjours a tous, voila j'ai achetter ma carte memoire sur price minister avec certification d'une sony 4Go noire, mais quand j'ai voulu utiliser umd dump pour copier mon prince of persia il me dis demarage de jeu impossible, je suis en 3.71 m33, bon tan pis, je vais me metre une video, et la au bout de 10mn de film il me dis lecture impossible et il ne veux plus que je ne regarde rien, bon je me suis dis je vais formater ma memory stick hors la psp me dis echec formatage (8022008B), j'ai donc essayé avec mon lecteur de carte memoir il me dis que je doit la formaté (mon pc) je met donc ok, il la reconnais comme une carte de 1.93Go et refuse de me la formater, je suis degouter,

 

merci de vos aide ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

regle de base: toujours formater le memory stick avec la psp, jamais avec le PC

 

1 fait la mise à jour n°3 de ton firmware 3.71M33

2 dans le recovery mode, onglet advanced: lance le formatage du flash1

3 toujours dans le recovery mode, onglet configuration

- use no UMD sur sonyP9660

 

 

 

 

 

pour copier ton umd, demarre la psp normalement, appuye sur select pour acceder au "vsh menu", ligne "usb device" mets la sur "UMD" au lieu de "memory stick"

et appuye sur exit

 

connecte la psp au pc par le cable usb et du coup au lieu de voir le contenu du memory stick, tu vois ton jeux qui est sur l'UMD, un simple copier coller sur le disque dur du pc et ton jeux est copié

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...