Jump to content

J'en Peux Plus ... écoeuré ..probleme Avec La Supercard Ds One ... Snif


Recommended Posts

Salut les amis , alors voila, je commence a désesperer ... en effet, voila , un peu plus d'un moi, j'ai acheté une supercard ds one , sur le site ************* avec une micro sd 2go pny... Et voila mon problème:

 

Au bout de 1 heure d'utilisation, " hop " la supercard n'était plus du tout reconnue par la ds ... " aucune carte détectée dans le slot "....

 

Alors demande de retour en sav sur le site , et la ,aucune réponse pendant 2 semaine, puis le site me demande de la retourner , ce que je fait a mes frais , puis de nouveau sans nouvelle pendant 3 semaines.... et un beau matin ( hier ) je recois par surprise ma nouvelle supercard !!!! fou de joie, j'installe vite l'os sur ma micro sd, et tout fonctionne sans probleme jusqu'a.... CE MATIN !! en effet, j'était en train d'essayer call of duty 4 , et le jeu c'est mis a faire des bruits très bizare, ( un peu comme un poste de radio qui cherche une station ) un genre de boucan insuportable, jusqu'a ce que le jeux plante totalement... et puis la plus moyen de démarer la supercard....

 

L'os ne se lance plus du tout, et bloque sur l'écran de sécurité nintendo .... j'ai tout essayé , formatage de la micro sd, réinstallation de differents os trouvés sur des sites.... je commence a péter un cable.. le site met a chaque fois plus d'une semaine a répondre... et j'ai du renvoyer déja une premiere fois a mes frais... je suis écoeuré et je sais plus quoi faire :'(

 

S.O.S

Edited by mrbelou
non partenaire
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

2 fois le même problème avec le même matériel?

le problème ne viendrait pas de toi? ou de ta microSd? pny c'est pas un truc reputé? du moins pas autant que sandisk ou autre

 

 

par contre, pour le site, n ne peux rien faire, juste en tapant le nom sur google, on trouve pleins de gens qui ne pensent qu' à se plaindre

 

essaye avec une microSD de 1go

Link to post
Share on other sites

snif, je sais que jsui bête mais ya des limites... ben j'ai pas dotres cartes, au fait, je me suis gouré, ya bien marqué sandisk sur la micro sd.... et puis de toute facon , micro sd ou pas, la supercard bloque complet, je peux meme pas faire le self test ... il suffit que la supercard soi dans la ds pour que la console bug sur l'écran de sécurité du départ, ( il ne s'affiche meme pas jusqu'au bout ) ... et présence de supercard ou pas , formatée ou pas , avec os ou pas, j'obtien ce résultat, sur mes 2 ds lites ... ( sur une , la noire, le plantage arrive une demie seconde plus tard, ya juste le NI de nintendo qui a le temps de s'afficher avant le bug complet ) alors que l'autre plante encore plus tot .....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...