Jump to content

ps2 v9 reparer probleme pour booter avec f14+ et messiah2


Recommended Posts

bonjour j ai un petit probleme sur ps2 v9 elle etait a un copain quand je les recuperer et elle avais soufer lord d une greffe de puce ( 2resistance emplacement scex deteriorer et la piste etait couper )donc j ai reparer sa mais elle ne bootai toujour pas donc je les envoyer sur paris pour reparotion chez une personne dont je ne vous dirai pas le non car j ai eu quelque petit soussi avec lui (10vis manquante a l arriver et 75 euro de rep pour 5 resistance et 20 euro de contre remboursement .la console marche mais. je les puce avec une f14+ tout marchait bien sauf les backup `dvd-r` donc j ai changer la puces par une messiah2 v1.33b pandent l essai lecture ps1 origine et clone cdr ok suite test mod ps2 backup cdr ok original dvd ok mais problème dvd- backup donc reset avec eject pour forcer le mode `dvd-r` boot ok mais plus backup ps2 sur cdr le cdr tourne tres vite et l ecrent passe au noir et essai backup en mode ps1 sa demarre jusqu a la page sony .merci de m aider sur ce premier point .le deuxieme probleme .2 resistance du point scex qui se suive son ok mais juste en dessou de la premiere resistance du point scex (port usb contre soi a droit pour position sur la carte )legerement decaller sur la gauche il y a 4 emplecement pour souder une resistance ses ce que je constante sur tout les plant de montage de puce (v9)mais sur la mienne il a coller deux resitance est ce que mon probleme de boot backup cdr pour game ps2 viendrait de la . ne me reponder pas que cela vient d une soudure , dune mauvaise manip de boot ou une boulette d etaint quelque par ce nais pas le cas merci par avence (bcdefghi souder direct sur le controleur donc pas de fils trop long le problème (je ne vous mais pas le terme technique car sa ne vous servirai a pas grand chaude .)pour info la ps2 est toute neuve 15 heure de jeu origine et pas de film dvd donc pas de bloc opt a remplacer je suis sur un colle de cher colle alors aider moi please sinon tout le reste marche mais sa me prend la tete quelle ne marche pas a 2000 pourcent de ses copaciter maxi :o :oops:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...