Jump to content

Pstwo S'allume Et S'eteint


Recommended Posts

Bonsoir a vous

 

je suis dans le ca.. je m'explique.

Je devais mètre un swap pour un pote et le problème c que j ai fais une manip sous tension,

(j ai voulu mètre la tige en ferraille pour bloquer le bouton de détection de disque) :whistling: et la elle est bien sous tension mai des que j allume et reste 1sec vert et elle s étain.

 

Le pire c que j ai une autre pstwo et un testeur j y est passer 5h a tout tester et a tou changer (bloc optique etc.), rien a faire.

 

Je voudrai votre avis en chassant que je ne veux pas la faire répare par un autre mai le faire moi-même.

Et si quelque un a un plan bien précis des fusible pstwo ca me serai très utile merci

 

PS: j ai beaucoup vu des sujet qui concerne mon problème et personne na de solution cette pane arrive souvent.

 

 

Merci et bonne soirée .

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je suis du meme avis que xam, j'avais un court circuit sur le 3,3V et la led rouge passait au vert uand j'appuyais sur le bouton M/A et passait au rouge 2s apres environ. Apparement aucun fusible ne saute sur le 3,3V.

Celle sur qui j'avais eu ça était une V9, mais bon je pense que dans le fonctionnement général ça doit etre la meme chose.

Essaie de la mettre en marche sans les deux blindages métalliques, tu erras si elle s'allume ou pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...