Jump to content

Probleme De Firmware


Recommended Posts

et bien je telecharge le nouveau firmware et suis le tutorial qui est fourni generalement avec, alors je l'installe comme s'est decris mais rien ne se passe. le nom exact du firmware que j'ai : 3.40*LE. voilâ

mais j'ais tout essayer sur a peut près tous les site et rien ne marche .

a tu une solution a mon probleme .merci d'avance

Link to post
Share on other sites

le probleme dans tout ça est que j'ai changer de kernel et que cela n'a pas fonctionner non plus.mais merci quand-même. Il y a t'il une autre solution, comme par exemple a partir du flache de la console ou une autre solution? merci infiniment d'avance de m'aider comme vou l'avai fait j'usqu'a maintenant.

Link to post
Share on other sites

Saut,

 

Le recovery 1.50 et le kernel 1.50 ne sont pas pareil, cherche sur google le recovery 1.5 pour psp, il te permettra de repasser ta PSP en 1.50 pour ensuite faire une mise à jour vers un custom firmware plus évolué.

 

Si tu as downgrader ta PSP avec Lumines, je te conseille de regarder si ta carte mère est une TA-82 ou non, de télécharger keycleaner et de suivre les étapes pour réparer les clés corrompus.

Link to post
Share on other sites

salut

Je tient a vous remercier (baddark et mrbelou) pour votre aide.

Et surtout pour tous les renseignements que vous m'avez apporté, sans vous je ne sais pas çe que j'aurais fait.

J'ais pu grâce a vous retourner ma console en 1.5 (son firmware d'origine)

MERCI ENCORE

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

 

dans le même genre de "problème", j'ai une psp 1 avec le firmware 3.40 OE-A de dark alex.

 

j'aimerais savoir sur quel firmware je peux passer ? Est ce que je peux installer par exemple directement le 3.71 M33-3 ?

et surtout la procédure que je dois employer ??

 

merci beaucoup ;-)

 

ça va me permettre de bénéficier du playstation store :-D

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu ne peux passer directement en 3.71 M33-3 sauf avec la pandora's battery.

Sinon, passe d'abord en 3.52 M33-4 puis ensuite en 3.71 M33-3 sans oublier le kernel 1.50 v2

Link to post
Share on other sites

c'est quoi cette histoire de kernel ? c'est un nouveau truc à changer pour faire évoluer le firmware de la console ??

 

donc à priori avec une pandora batterie, je peux faire directement le passage de la 3.40 OE-A à la 3.71 M33-3. si oui, y'aurait il un tuto quelque part sur le net ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...