Jump to content

Quel Logiciel Pour Graver?


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai mon lecteur samsung qui est flasher et j'ai egalement des DVD+R DL vertatim mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour graver mon jeux car j'ai fait un essai hier avec clone cd mais ca ne fonctionne pas donc est ce que quelqu'un peux me dire quel logiciel prendre et quel fichier utiliser entre le .dvd le.iso et le fichier ss?

 

je vous remercie d'avance

Link to post
Share on other sites
Utilise IMGBURN pour graver !

Configure le Layerbreaker : 1913760

Modifie ton Booktype en fonction de la marque de ton dvd.

Et grave ton jeu avec le fichier .dvd , en noubliant pas de supprimer la ligne du layerbreaker avt de graver

 

 

ok super merci je vais essayer comme ca je te retient au courant

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

lors du lancement de la gravure le logiciel ma dit que le jeu tenait sur un dvd+r et que c'etait pas necessaire d'utiliser un dvd+r dl

 

donc est ce que si je grave sur un dvd+r est ce qu'il fonctionnera sur la console ou alors il faut quand meme graver sur un dvd+r dl?

 

 

merci a vous

Link to post
Share on other sites

ben c''est en voulant lancer la gravure que le progremme ma dit que il tenais su run dvd r apres je peux quand meme le graver sur un dvd+r dl pis comment cela a ete fait je ne sais pas si c'est avec shtrom ou backup creator desoler mais c'est pas grave je vais essayer avec un autre peux etre qu'il a mal ete fait

 

je vous repercie de votre aide

Link to post
Share on other sites

moi je sais !!!

 

10% pour mr spouknik :whistling:

 

tu es sencé les faire toi mème par tes propres moyen !!!

et forcement sur les reseaux torrents ou emule c'est pas marqué :rofl:

 

en plus en les fesant sois meme , on est sure que c'est strealth et que sa passe dans la xbox

 

ps: 48h de lecture ;) ( profite de la charte )

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
bonjour

 

j'ai mon lecteur samsung qui est flasher et j'ai egalement des DVD+R DL vertatim mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour graver mon jeux car j'ai fait un essai hier avec clone cd mais ca ne fonctionne pas donc est ce que quelqu'un peux me dire quel logiciel prendre et quel fichier utiliser entre le .dvd le.iso et le fichier ss?

 

je vous remercie d'avance

 

 

Salut tu devrai essayer xbox backup creator. Qui permet également de vérifier si tes iso sont bien patcher.

T'as la version 2.7 qui est assez récente.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...