cristal123 0 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Bonsoir ,je sui deg j'ai mis le dvd geu dans ma xboite pucé aladin je fait flash evox et plus rien,maintenant je l'alume j'ai un ecran noir avec mon rond rouge qui clignote et méme le lecteur dvd a du mal a repondre!help me please! Quote Link to post Share on other sites
Wiikaël 0 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Salut Tu as mis le DVD Gueux ?? Et tu viens te plaindre ici ? Je ne comprends pas... ++ Quote Link to post Share on other sites
cristal123 0 Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 bin moi non plus! Quote Link to post Share on other sites
cristal123 0 Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 C'est pas que je me plaind c'est que j'ai besoin d'un conseil.Mauvais flashage bio que peut'on faire?esque je doit enlevéma puce ou r'acheté une xbox et metre methode 007? J cherche une formation remuneré dans l'informatique et des amit pour partager méme passion. Quote Link to post Share on other sites
cristal123 0 Posted November 21, 2007 Author Report Share Posted November 21, 2007 J'ai remi ma box d'origine et debranché ma puce et je l'ai remodifié avec methode 007!merci a tous . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts