Jump to content

Où Trouver Infectus Passkey79 Version 1.2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de lire votre tutorial sur le flashage du lecteur Hitachi v79 FL grâce à la puce Infectus PassKey79 Version 1.2. Vous êtes d'ailleurs les seuls à avoir fait un tutorial sur ce sujet, qui je suppose est assez récent. En effet, toutes les info que j'ai pu avoir concernant le flash du lecteur Hitachi v79 FL me disent qu'il faut reprogrammer l'eprom, ce qui je l'avoues m'embettais un peu. J'ai été donc très intéressé par ce tutorial.

Par contre, dans celui-ci, on trouve un lien vers un des plus connu vendeur de puce (et autres...), mais apparement celui-ci n dispose que de puce Infectus Hitachi 079 KEY, qui est la version 1 de la puce Infectus PassKey79 Version 1.2 il me semble; et il est bien précisé qu'elle ne fonctionne qu'avec les lecteurs Hitachi v79 FK.

Cette nouvelle puce (Infectus PassKey79 Version 1.2) est-elle si récente qu'elle n'est pas encore facile à trouver, ou peut-on facilement la trouver ailleurs?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs modèles de puce permettant de flasher le lecteur Hitachi 79 FL. Je viens de voir sur le site qu'il exitait aussi depuis peu la pupce NME 2.0, qui apparement donne le même résultat.

Du coup, je suis un peu perdu là! Surtout qu'il n'y a pas de tuto pour toutes ces différentes puces, et qu'elles sont pas forcement toutes facilement trouvables.

Pourriez-vous me donner quelques conseils (je cherche au final à flasher mon lecteur Hiatchi 79 FL, sans trop de bidouillage (ex: reprogrammation de l'eprom, etc...)

 

Merci d'avance pour vos éclaississements.

Link to post
Share on other sites

Oui, d'après ce que je viens d'en lire, pas mal de gens n'est sont pas très content!

Pour résumer, pouvez-vous me dire quelles sont donc les puces qui sont capable de flasher le lecteur Hiatchi v79 FL, ce que vous en pensez, si elles sont récentes, approuvées, etc...

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

OK, merci pour ta réponse nino-xbox. Donc d'après Mod36à, je vais plutôt m'orienter vers le Maximus 79 key v1.1.

Quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver cette puce ?

Existe-t-il un tutorial pour son montage (ou tutorial d'une autre puce se montant de la même façon)?

Link to post
Share on other sites

hello

 

j'ai entendu quelques lacunes, peut etre pas fondées, sur le maximus passkey.

 

je te conseille d' attendre un peu a la limite, je devrais recevoir une infectus hitachikey en rab demain ( erreur de commande ) , on peut eventuellement s' arranger :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
j'ai entendu quelques lacunes, peut etre pas fondées, sur le maximus passkey.

Elle a de la gueule ma Elite sur le tuto je l'avais pas encore vu ce tuto

tu aurais pu laisser le sticker xavbox josky57 :whistling:

tu as fais le radin sur ce coup la snif

sinon t'as encore fais un tuto de killer ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...