Jump to content

Le Downgradage...


Recommended Posts

bonjour,

 

j'hésite encore si je vais downgrader ma psp pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qu'est-ce qu'on peut faire de plus..

 

quelqu'un peut me répondre? Je sais que vous connaissez tous la réponse ... mais pas moi.

merci d'avance

salut

tous est LA

@+

Link to post
Share on other sites

alors les emulateurs sont de petit programme qui te permette de jouer a des jeux nes; super nes ,gameboy sur ta psp

 

les isos sont des copies detes jeux que tu met sur ta memory stick avec une 4Go tu peu mettre de 3 a pres de 10 jeux selon leurs tailles ca t evite de ballader ta collection d umd dans tes poches ,les memory stick sont moins encombrantes et lourdes

Link to post
Share on other sites

salut, je vais faire extremement simple

 

en fait downgrader veut dire descendre la version du firmware arghhhh c'est quoi ça (dans les paramètres systèmes, avant dernière ligne), les mise à jour proposées par les jeux servent à apporter des modification à celui ci pour apporter des améliorations(navigation sur internet, compatibilité des jeux PS1....)

 

ça va servir à quoi comme a tres justement dit imposteur(je vais pas repeter, juste rajouter):le seul firmware officiel qui permette le lancement des jeux depuis le memorystick est le firmware 1.50, alors que les jeux demandent des firmwares de plus en plus recent (jusqu'à 3.71 pour un jeux japonais)

 

donc le fait de downgrader c'est remettre sa console en 1.50 pour profiter du lancement des jeux et des emulateurs depuis le memory stick, seulement, les jeux demandant un firmware plus "avancé" tu dois ensuite installer un custom firmware arghhhhhhhhh c'est quoi ça?

 

un custom firmware est un firmware officiel qui a été modifié afin de permettre le lancement des jeux et des emulateurs

 

un custom firmware est appelé comme un firmware officiel ( 2.71, 3.03, 3.40,3.52......) à la suite duquel on ajoute SE,LE,OE,M33 en fonction de la version et des corrections qui sont faites par exemple: le 3.52M33-4 est le custom firmware du firmware officiel 3.52 realisé par la team M33 avec la correction n°4

 

 

facile non, apres l'installation de ses custms firmware se fait selon la version de base de ta PsP

 

ne lui parlez surtout pas de pandora ou de truc trop compliqué, on va d'abord degrossir

Link to post
Share on other sites

tu croyais qu'elle faisait le café? qu'elle piratait le resau de la NASA pour faire atterir des navettes de suedoises dans ton jardin?

 

tu peux faire énormément de choses avec une psp modifié, ça reste une PsP: video,musique, radio, internet, chan IRC, TOUTES les anciennes consoles, télécommande pour la télé, ou pour hélicoptère, sans compter tous les homebrews qui sont développés chaque jour mais c'est une console portable, pas un PDA ou un "laptop"

Link to post
Share on other sites

UMD dax dumper

RemoteJoy SDL

GOOMAP

Mapthis

PSP video 9

Irshell

Plugin brightness

E-buddy

PSP PDA

FileAssistant

CXMB

POPStation

PSP Rhythm

 

 

et j'en passe, tu en trouveras plein sur google

Link to post
Share on other sites

Salut a tous :rofl:

Alors moi j'ai pas de PSP et je m'y suis jamais vraiment interessé mais j'ai l'intention de m'en acheter une dans les prochains jours (maintenant qu'elle accessible a mon porte-monnaie) vu que je vais avoir beaucoup de transports a partir de Janvier donc il me faudra de l'occupation (enfin bref jvai pas commencer a raconter ma vie sinon vous allez pas finir de me lire lol) :whistling:

Donc en fait je l'ai pas encore acheter mais j'ai déjà l'intention de la "Downgrader" (enfin je sais pas si c'est le terme qui correspond c'est celui que j'ai lu un peu partout mdrr) pour pouvoir lancer des .ISO (C'est vraiment mon premier but vu que j'ai pas trop envie de mettre 20€ à 40€ pour avoir 1 jeu qui va me durer 2semaines max). Et en fait je me demandais si la PSP Slim & Lite pouvait etre "hackée" pour avoir cette faculté. J'ai lu qu'il fallait "Une carte magique" et une "Battery pandora"... Ca consiste en quoi ? c'est payant? en fait je vais pas vous demander de jouer les tutos mais si vous pouviez m'éclairer un peu.

 

J'aurai surement encore des questions suivant vos réponses (parce que je sais que je me pose plein de questions mais j'ai pas envie de vous assomer dès le premier post ;) )

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites
... pour pouvoir lancer des .ISO (C'est vraiment mon premier but vu que j'ai pas trop envie de mettre 20€ à 40€ pour avoir 1 jeu qui va me durer 2semaines max)

 

Hello

 

Je te rappel que le téléchargement de jeu est TOTALEMENT ILLEGAL, ici on aide a la copie PERSONNELLE, c'est a dire des JEUX QUE TU POSSEDES :whistling:

 

Voila, donc evite ce genre de propos...

 

+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...