Jump to content

3 Leg Rouge Et Ouverte Et Pucer Par La Nme


Recommended Posts

salut j'ai eu les 3 leg rouge je voudrais bien la renvoyer a la sav mais je les ouverte et pucer avec la nme 1.2 j'ai appeler il mon envoyer la boite ma question est si je l'envoi il vont tu la reparrer ou juste me la retourner si oui vous avez tu un autre fason de la reparrer comme les gommes merci de me repondre

Link to post
Share on other sites
remet un sticker de garantie que tu pourras trouver sur internet en fouillant bien pour une 15 ene d'euros.

 

 

bon va falloir arreter avec ca ,c est totallement interdit car c est une fraude de mettre un autre sticker pour faire croire qu elle n as pas etait ouverte (en plus avec des point de soudure d une puce ,la il risque de mal le prendre ,deja qu il repare n importe quoi ,faut pas non plus les prendre pour des cons)

Link to post
Share on other sites

hello

 

jsuis un peu du meme avis qu' Imposteur.

 

a savoir : actuellement, MS fait des controles pour voir si les consoles ont ete ouvertes/modoifiées, d'ou le delais anormalement long, et le nombre de refus de reparation qui monte en fleche ....

 

a bon entendeur.

 

++

Link to post
Share on other sites
bon va falloir arreter avec ca ,c est totallement interdit car c est une fraude de mettre un autre sticker pour faire croire qu elle n as pas etait ouverte (en plus avec des point de soudure d une puce ,la il risque de mal le prendre ,deja qu il repare n importe quoi ,faut pas non plus les prendre pour des cons)

 

Si tu etais dans le meme cas , je crois que tu ne penserais pas de la meme facon ......

 

Et puis "faut arreter" , Microsoft vends des consoles avec un défaut de fabrication, et ne fait meme pas un rappel general de ces consoles pour ne pas la discrediter aupres du grand public.

 

Je n'ai pas d'etat d'ame pour MS qui brasse plusieurs milliards de dollards par an, qui fait du loobing sur le monde du software ....

 

C'est ma facon de penser pour un mec qui touche 1000 euros par moi pour vivre ...

Link to post
Share on other sites

lol, c'est illegal, un point c'est tout

 

va lire ton mode d'emploi, il est écrit dedans un truc du genre "toute modification/ouverture de la console entraine l'annulation de la garantie"

 

 

que tu gagne 1000 ou 100000eur par mois c'est la même chose

Link to post
Share on other sites

sisi on se comprends tres bien, tout comme toi, je deteste M$ (pas à cause du pognon mais à cause de sa situation monopolytique) et tout comme toi je trouve intolerable que M$ refuse d'admettre que sa console est une grosse daube niveau fiabilité (en plus c'est le même probleme sur toutes les 360)

 

mais, les regles de garantie, c'est les regles de garantie, tout come il est ecrit de ne pas deplacer la console en marche, des gens le font et apres se plaignent que le dvd est rayé, c'est ecrit c'est tout

 

 

autre exemple: il est interdit en France d'avoir une moto de plus de 106cv(suivant les normes) donc une moto débridée est illégale, tu as un accident, l'expert passe et procède à une vérification de conformité de ton moteur et s'aperçoit que tes arbres à cames ne sont pas ceux de la version bridée conséquence tu l'as dans le baba même si tu t'es fait rentré dedans à l'arrêt moteur eteint.

 

de la même manière, tu fais débrider ton moteur(pas préparé, juste débridé) donc les pièces mécaniques de ton moteur sont toujours les mêmes mais il délivre toute sa puissance comme les motos vendues en Allemagne, en Suisse au Luxembourg, en Italie, au Japon.........

 

mais si tu casse ton moteur et qu'un expert de l'usine débarque, pareil => dans le baba

alors que ta moto est strictement identique à celle de pays dans lesquels la garantie serait appliquée

 

 

 

c'est injuste mais c'est comme ça

Link to post
Share on other sites

je ne detourne aucune loi par ma participation et ma presence à ce forum

 

par contre si tu enfreins les lois et les règles, quand tu te fais choper, ne viens pas pleurer

Link to post
Share on other sites

je rappel qu on enfrain aucune loi francaise en modifiant nos consoles et en faisant des copies des jeux que l on possede

en france la copie personnelle est encore toleré ,l ouverture de ta console et la modification est aussi autorisé ,par contre le fait de remettre un sticker de garantie dans le but de faire croire qu elle a jamais etais ouverte c est une fraude

demain on te vend une voiture avec 50 000 km au compteur et tu te rend compte qu en fait le compteur a etais descendu et que la voiture a 100 000 km c est la meme chose c est une fraude ;on a masqué la realité

 

je rappel que ce forum aide a la copie personnel ,ne donne aucun lien vers les firmware modifié et ne traite pas d activité illegale

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...