Jump to content

Achat D'une Psp Neuve


Recommended Posts

bonjour a tous

j'envisage l'achat d'une psp neuve , je voudrais savoir quellle va etre sa version , sachant que d'apres les info que j'ai pu voir sur le site la meilleur version est la 1,5 est t'il donc possible de modifier la version d'une nouvelle psp pour pouvoir la mettre en 1.5 avec tout les avantages de cette version.

Merci d'avance pour vos reponses.

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu ne peux pas savoir sa version à l'avance, sachant que seul les fat se trouvent neuves en 1.50 (et encore, l'appelation neuve est galvaudée)

 

si tu as une slim tu devrais avoir une 3.60

 

 

la meilleur des versins à l'heure actuelle n'est pas la version 1.50 mais plutot la version 3.52M33-4 (sur les fat ) ou 3.71M33-3 (sur les fat et les slims)

Link to post
Share on other sites

lut.

Petite précision, les psp en version custom firmware n'existent pas dans le commerce.

De plus, comme te l'a dis mrbelou, il n'est pas nécéssaire d'avoir la 1.5 puisque avec les downgrades tu peux y arriver.

++

Link to post
Share on other sites

bonsoir

je voudrais avoir votre avis dois je donc d'apres vous plutot acheter une psp neuve(sachant que mon choix irait plutot vers une slim qu'une flat) et modifier ensuite la version, est ce que cette manipulation est à porter de main de tout le monde ?

 

merci d'avance pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

salut

maintenant c est clair qu il est plus interressant d acheter un pack psp slim avec 2 jeux et de la flasher soit meme ou le faire faire par un poseur, que de l acheter deja fait chez un pro car la t as que la psp et pas de jeu :whistling:

Link to post
Share on other sites

oui c'est pour ça que je suis plus interessé par une psp neuve non modifiée sachant que j'en ai vu des modifiées à 200 euros (neuve mais sans jeux sur un site aux encheres ) par contre en ce qui concerne l'utilisation de la batterie pandora est ce que le changment est simple à faire .

Link to post
Share on other sites
oui c'est pour ça que je suis plus interessé par une psp neuve non modifiée sachant que j'en ai vu des modifiées à 200 euros (neuve mais sans jeux sur un site aux encheres ) par contre en ce qui concerne l'utilisation de la batterie pandora est ce que le changment est simple à faire .

 

bof faut voir

 

tu demarre avec le cable courant

tu mets la pandora et le memory stick

tu lance le pandora installer et tu reconverti la batterie en batterie normale

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...