Jump to content

Dbz Sparkin Meteor (tenkaichi Budokai 3)


Recommended Posts

Salut à tous

 

Petite question: quelqu'un a ti'l pu tester la version JAP (la version US je m'en ta*** trop naze les voix US et musiques de rock à c**) sur une console pucée ?

 

Si ça fonctionne quel est le type de puce utiliseé (avec quel firmware, setup, firmware wii), puce du lecteur DVD wii (D2A, B ou autre ?)

 

Merci...

Link to post
Share on other sites

.... ???? ..... En fait c'est que je voulais pucer ma Wii uniquement pour jouer à ce jeu (original en Import JAP), pour bénéficier des musiques originales... mais a prioris pour le moment je jeux ne tourne pas sur nos versions PAL même pucée... donc je me tate, car est-ce que les futur mise à jour y changerons quelque chose ???

 

@+

Link to post
Share on other sites
.... ???? ..... En fait c'est que je voulais pucer ma Wii uniquement pour jouer à ce jeu (original en Import JAP), pour bénéficier des musiques originales... mais a prioris pour le moment je jeux ne tourne pas sur nos versions PAL même pucée... donc je me tate, car est-ce que les futur mise à jour y changerons quelque chose ???

 

@+

 

SAlut ZZZ, de souvenir, depuis que les mises à jour sortent, il n'y a pas eu d'améliorations de compatibilité de jeux NTSC à PAL, SMG est le seul exemple en vigueur, puisqu'il ne s'agit pas d'incompatibilité mais de protection... Donc à mon avis, tu pourras patienter pour la version PAL, comme nous tous pauvres possesseurs de consoles PAL qui ne lisent pas certains imports NTSC !

 

Tu as une liste mise à jour régulièrement des jeux compatibles par région : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List

Link to post
Share on other sites
SAlut ZZZ, de souvenir, depuis que les mises à jour sortent, il n'y a pas eu d'améliorations de compatibilité de jeux NTSC à PAL, SMG est le seul exemple en vigueur, puisqu'il ne s'agit pas d'incompatibilité mais de protection... Donc à mon avis, tu pourras patienter pour la version PAL, comme nous tous pauvres possesseurs de consoles PAL qui ne lisent pas certains imports NTSC !

 

Tu as une liste mise à jour régulièrement des jeux compatibles par région : http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wi...patibility_List

 

 

Meci de ta réponse TooN !!! qui ne m'enchante pas... , donc c'est un problème de protection, ... grrrrr donc une maj de puce n'y changera rien... à la, la il est loin le temps des super famicom ou autres mégadrive JAP ou on pouvait jouer à toutes les versions de jeux.... Pourquoi il bloque la lecture !!! c'est débile du moment que ce sont des originaux !!! La version PAL ne me dérange pas, mais ce sont les musiques qui sont nazes, pourries, merdiques, ... alors que sur la version Jap on a droit au musiques du D.A trop fun.... au fait pourquoi NIntendo à changer ces version de PUCE DVD (DMS, D2A, D2B, D2C...)... ??? peut-être qu'avec les toutes première version de PUCE ça passe ? et que c'est pour cette raison qu'il on changer leur puce ???

 

Sinon l'autre solution serait d'acheter la version JAP et PAL et de faire un MIX des 2 (en remplacant les musiques et voix JAP) tout en gardant les textes en FR... ça serait cool ça !!! mais infesable !!! sniff, snifff

 

@+

 

PS: Si vous avez une solution dite le moi !!!

Link to post
Share on other sites
Il me semblait pourtant que sur le 2 les musiques et voix étaient au choix... US, ou JAP, non ???

 

 

Non je crois que c'est comme le 2... seul les voix sont au choix... mais pas les musiques...

 

Sur la PS2 je crois que tout est en anglais.. mais ils ont trouvé une astuce pour remplacer les musiques par les JAP...

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...