Jump to content

Choix Concernant La Micro Sd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila j'éspere que je ne serais pas trop rabajoie....et que ma question ne se trouve pas dans un autre sujet....si c'est le cas je m'en excuse...

 

Je suis débutante en ce qui concerne les jeux vidéos, je viens d'acquérir une DS Lite et je souhaite me procurer une R4 DS

 

Je conclu qu'aprés avoir passer une bonne partie de la nuit sur le forum (où d'ailleurs j'ai fini par m'inscrire), ce linker me semble a priori une bonne acquisition ??

 

Mon seul probléme à ce jour, en ce qui concerne la micro SD j'ai pu me rendre compte qu'il y avait 2 sortes de micro SD >>> Kingston Japan ou Sandisk

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ses noms là et quelle est la différence (si il y en a une ) ou encore bien meme la meilleure?

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses , Bonne jounée à tous ...

Link to post
Share on other sites
J'ai une SanDisk PREMIER 1Go (les rapides) et une SanDisk 2Go (les normales) et je ne vois pas de différence notable.

 

Une bonne âme pourrait me dire quelle appli permet de voir une différence dans l'utilisation (à part un loading un peu raccourci) ?

quand tu transfer ton backup NDS de ton pc a ta carte memoire tu t'en apercevra.

avec deux sandisk peut etre pas mais avec une noname et un sandisk ultra j'ai vu la difference...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...