Jump to content

Flasher Ou Pas ?! :s


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes !

J'ai fait l'acquisition d'une DS lite noir y'a quelque temps, et j'aimerai pouvoir utiliser mes backup, MP3 quand je suis en deplacement.

Ma question est la suivante, me conseiller vous de flasher ma DS ou d'utiliser un CYCLODS ?

D'apres se que j'ai lu sur le CYCLODS on peux lancer les backup, mp3 et homebrew ?

Pour une utilisation de sa DS a fond quel est la meilleur solution ?

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

evite de flasher ta DS, c'est inutile et dangereux :whistling:

 

cycloDS tres bien, sinon R4 ou M3simply

 

MAIS TOUT çA A DÉJÀ ÉTÉ RÉPÉTÉ 500 FOIS

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour a tous et toutes !

J'ai fait l'acquisition d'une DS lite noir y'a quelque temps, et j'aimerai pouvoir utiliser mes backup, MP3 quand je suis en deplacement.

Ma question est la suivante, me conseiller vous de flasher ma DS ou d'utiliser un CYCLODS ?

D'apres se que j'ai lu sur le CYCLODS on peux lancer les backup, mp3 et homebrew ?

Pour une utilisation de sa DS a fond quel est la meilleur solution ?

Merci

Perso je pense qu'avec tous les nouveau systèmes, tel que le CycloDs, il n'y a plus tellement besoin de flasher les consoles. Le système était bien pratique avec les supercard de première et seconde génération.

Link to post
Share on other sites
Perso je pense qu'avec tous les nouveau systèmes, tel que le CycloDs, il n'y a plus tellement besoin de flasher les consoles. Le système était bien pratique avec les supercard de première et seconde génération.

 

Tu ne sembles pas avoir compris... Ce n'est pas qu'il n'y plus tellement besoin de flasher ses consoles, c'est que maintenant c'est totalement inutile avec les linkers du marché, et dangereux pour la console ! Entre les R4DS, M3 Simply et CycloDS, il y'a le choix !

 

Alors si VS avez besoin de QQCH, CALL RSVP, ne soyez pas QQ TT 2 MM !!!!! LOoooOoOOOooL

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Entre les R4DS, M3 Simply et CycloDS, il y'a le choix !

 

Bonjour, il y a le choix c'est vite dit, vu que qu'en france il maintenant très difficile d'obtenir un de ces adaptateurs.......

reste l'Espagne , l'Allemagne,Italie et dernier recours la Chine.....* et les prix Flambent aussi :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...