Jump to content

Soulcalibur Legend


Recommended Posts

Hello !!! Ici l'amoureuse du chocolat !!!

 

Je devrais recevoir dans les prochains jours un original de Soulcalibur Legend NTSC (mon beau-frère voyage régulièrement vers les US), donc je vous dirais ce qu'il en est, si il est jouable sur la Wiid, et puis ben mon ressenti du jeu en lui même !!!

 

Messieurs, préparez les coquilles et les pansements, ChoCoLaTe aDDiCt est à vos trousses (de s'cours / LOL)

Link to post
Share on other sites
toon ,toi dehors ,on veux etre seul avec madame ici

va tous de meme pas surveileer ce qu on fait avec ta femme :thumbdown:

 

:whistling:

 

C'est marrant que ce post arrive juste après la mise en ligne du jeu sur un site de warez :(

 

Et pis de quoi j'me mêle en plus ? J'lui dis pas des trucs dans l'genre "tiens, c'est marrant ton pseudo, juste après la mise en ligne du film sur un site de VOD"... Non mais...

 

Tiens d'ailleurs imposteur, tu saurais me confirmer que je peux faire un feedback d'un jeu import ici ? Ou mieux vaut attendre sa sortie PAL pour faire un retour du ressenti ? On est bien d'accord qu'on parle d'import NTSC !

Edited by imposteur
j ai combiné tes 3 derniers post ,la prochaine fois edite le dernier pour rajouté
Link to post
Share on other sites

on peut encore parler de son resenti sur un jeu ,meme si c est un import

y a pas de souci toon

et a sa place je dirais rien ,il a deja un averto pour warez le gars et il ramene sa science pour dire que c est bizarre le jeu viens juste de sortir sur un site warez (je laisse le benefice du doute mais bon il est bien renseigné)

Link to post
Share on other sites

Yep ! Désolé pour le cumul de postes, mais parfois j'ai l'impression que ça se cumule "automatiquement", me goures-je ...?

 

Bon, sinon pour ce qui est du jeu, un poil déçu quand même, une jouabilité proche de "Tobal" sur playstation 1 (pour ceux qui se souviennent ou qui ont connu, c'était un jeu de baston à la Tekken, mais avec des persos dessinés par Akira Toriyama, papa spirituel des Dragon Ball) pour le mode quête/histoire, qui se jouent uniquement avec Siegfried au départ. Les combats sont sympas, un brin bourrin comme on aime, mais le temps de parcours pour arriver à un combat est relativement lourdingue....

 

Selon mon avis perso, à réserver aux adeptes du genre, moi qui était fan des premiers opus, j'ai pas trop accroché à celui là..!

Link to post
Share on other sites

on m en voudrais ???

apres NFS que j adore (le prostreet :whistling: ) voila que soul calibur va peut etre aussi me decevoir

 

me suis acheté une gamecube juste pour jouer a ce jeu a l epoque

puis une ps3 juste pur soul calibur 3 a l origine

pour dire que j aime ce jeu

Link to post
Share on other sites

moi j'aimais bien, mais je ne suis pas un "puriste" pour autant, hein ! Donc, fais toi ton propre avis sur la question, l'originalité réside dans le gameplay Wii ! (sympa au demeurant)

Link to post
Share on other sites

Oh en terme de FPS j'ai bien accroché sur MOH et sur COD... Et puis il y'a le Resident Evil qui se prépare à l'horizon et qui a l'air d'enfer !!! Genre House of the Dead quoi..!

 

Par contre je ne sais pas si ils nous sortiront Modern Warfare sur la Wii... Elle a pourtant bien été adaptée sur la DS ?!? Et il y'a MOH Heroes 2, il devait bien sortir le 22, non ?

Link to post
Share on other sites

Ahhhhhhhhhh Zack & Wiki, extraordinaire celui là !!! Visuellement, un vrai dessin animé ! J'ai pas encore trop avancé à celui là, juste testé quelques minutes, je suis resté bloqué sur Zelda : Phantom Hourglass pour le moment !

 

Pour Resident Evil, je vais me laisser tenter aussi par un import que je commanderais à Beau-Frère Noël (oui, c'est moins sexy que papa Noël, mais on fait avec les moyens du bord, hein ?), et j'ai vu que House of the Dead 2 et 3 étaient prévus de sortir sur Wii, ça pourra être un bon délire avec un pote ou en solo ça..!

Link to post
Share on other sites

[HS]

 

^^ House of the, dead, qu'est ce qu'o s'éclatais avec ces jeux sur PC mon fere et moi .. alalalaaa le bon vieu temps ^^

Mais c'est vrai que zack et wiki est trop bien !

 

[/HS]

 

Sinon soul calibur est simpa, mais franchement ca vas pas plaire à tous les fans... parce sigfried c'est pas le perso préféré detous :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...