Jump to content

PROBLEME AVEC PUCE F14 SUR PS2 (V3)


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

Je viens de monter une puce F14 dans ma ps2 (version v3, et oui elle est pas toute jeune), depuis que j'ai posé cette "fameuse" puce, je ne lis plus les cd audio( ecran noire).:evil: :evil: et a priori les copies de sauvegarde ne fonctionnent pas non plus (mais là, peut etre que ma copie n'étais pas bien réalisée).

Je m'interroge beaucoup sur la qualité de cette puce, et commence a regretter mon choix.

Si quelqu'un connait un probléme semblable ou sait comment y remédier, je suis à l'écoute.

 

 

@ bientot

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour vérifier si ta puce est bien installé tu peux faire le test avec un DVD vidéo.

Allume la console et installe un CD vidéo s'il ne démarre pas et que tu arrives sur le menu te demandant d'introduire un CD c'est normal. :x

Ensuite éteint ta console et allume là en restant appuyé plus de 6 secondes sur le bouton reset et normalement la lecture du DVD doit commencer. :oops:

Si ce test fonctionne normalement ta puce est bien installée (reste tout de meme à tester avec un backup qui soit bon). Si ce n'est pas le cas tu as un problème dans ton montage... :cry:

Tu peux faire le meme test avec un backup ou original PS1 qui fonctionne exactemment de la même manière que le test du DVD vidéo.

Le boot normal fonctionne uniquement avec les originaux, import et backup PS2.

Par contre pour les CDs de musique je n'ai jamais fait le test.

 

Cordialement.

 

Miki :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...