Jump to content

Probleme Lecture Backup Ms-28


Recommended Posts

Salut a tous je suis nouveau :whistling: . J'ai décidé de flasher ma ms-28 grace a ce tuto ******************

(méthode des 10s avec carte via). J'ai donc flashé ma console comme indiqué sur le tuto, tout va bien j'ai le orig.bin, je la flashe sa me marque ok please reboot your pc donc jusque la c'est nikel ...mais lorsque je met un backup dans ma console elle me marque disque illisible alors que tous les originaux passent!

Pour précision j'ai testé les backups chez un pote et ils marchent tous, je grave avec dvd decrypter en 2.4x avec d verbatims

merci de m'aider :(

Edited by imposteur
pas de liens non partenaires
Link to post
Share on other sites

salut

 

c est nouveau qu on aide pas sans presentation ???

 

perso a ta place je recommencerai le flashage du lecteur

 

tiens voila un tuto http://www.xavbox360.com/fr/flashage-ms28-vcc-trick.php

 

par contre j en entend deja demander pourquo tu demande pas ou t as trouvé le tuto pour t aider ??

 

vont encore etre heureux de faire le sav d un autre :whistling:

Link to post
Share on other sites
salut

 

c est nouveau qu on aide pas sans presentation ???

 

perso a ta place je recommencerai le flashage du lecteur

 

tiens vla un tuto http://www.xavbox360.com/fr/flashage-ms28-vcc-trick.php

Salut Imposteur

Je ne dis pas qu'on aide pas si on ne se présente pas.Mais la moindre des choses avant de demander c'est de nous en dire un peu plus sur soi,non???(moi c'est ce que je fais avec les nouveaux sur le fofo où je suis modo)

Link to post
Share on other sites

Désolé je ne savais pas ben j'ai 20ans j'habite dunkerque tout au nord de la france:) et je suis en licence info 1ere année donc voila a peu pres. Et je ne pense pas que le flashage a raté au pire j'ai gardé le orig.bin est ce que je peux reflasher dessus(j'ai le firmware Xtreme5.2)? et je prefere le faire avec la méthode des 10s car le bidouillage c'est pas trop mon truc:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...