Jump to content

Debutant Et Pas A-peu-pres!queston Sur Un Message Que Je Ne Sait Pas Comment Le Comprendre


Recommended Posts

Salut a vous les grands Manitous de la console qui nous fait tant du plaisir......

 

Voila mon probleme:Je joue avec mon PSP certains jeux comme;Ape Escape....Untold Legend....FIFA 2005...Frantix....

Dernierement j`ai voulu acheter de jeu un peu plus hot...ca veut dire plus neufs....comme Rachet...Sonic Rival...Tomb Raider Soccer2008...TigerWoods.....mais malheuresement, quand j`essaie de lancer les jeux, un message bizare apparit...

 

``LANCEMENT DU JEU IMPOSSIBLE FFFFF5``

 

Les gars qui travaille chez EB Games, ne peuvent (ou il veulent pas),me dire que est ce passe....et je peut vous dire que je demande a plussieurs.....en me dissant que ce la premiere fois qu`ils voit ca.....HHMMMM!

Pour que vous comprenez bien mon innocence je dois vous avouer que mon PSP je le trouve dans un parc proche de chez nous, allors, je commence a jouer sur blanc et je vais sur des forums pour apprendre un peu plus sur la BIDULE.

 

Peut etre ca peut vous etre necessaire de conaitre les INFORMATION SYSTEME de ma machine....VOILA tou ce que est ecrit:

 

----AdresseMAC 00:13:A9:1B:C4:85

Logiciel Systeme Version 9.99

Pseudo PSP267luci (se moi qui a cree cet pseudo)

 

Si je peut me permetre ......j`ai des supcons sur la Version 9.99....parce que partout ou je regarde sur NET j`pas vus des discussions sur cette version...

Ca prend un UPGRADE.....un DOWNGRADE ...aidez moi svp...

 

Avec beaucoup des espoirs sincerment votre LUCIAN

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Coucou

 

baddark a raison on peut savoir ou tu as eu cettte psp

 

 

OLLLa Tefa....

La Psp je le trouve dans l`avion qui me ramenait de vacances...PuertoPlata...Montreal....en pasant super vacances...Comme je mentionne dans mon message je suis un peu disson AFFFON ...dans matiere ...je regarde un peu sur net ...mais ca l,air assez risquant de faire un downgrade ou un up grade .....la machine peut elle se brise iremediablement.....

Nulpart dans toutes mes recherches sur net je pas vu la version 9.99 voila laphoto a l`appui...merci de esseyaer de m`aider...Ciao

 

Il la trouver ;)

 

Fais une photo de l'information système stp, ;)

 

 

 

Voila la photo Badark...je sais que ca parait un peut science fiction ma probleme mais elle est vrai

 

Salut,

 

Lol, la version 9.99 m'existe pas^^ essaye de downgrader via la pandora's battery en pensant à dumper ton NAND avant :wub:

 

 

 

baddark ..ca veut dire quoi un NAND....j`aimerais tellemnt apprndre plus sur ma console ...parce que je l`adorre ...came rempli mes heures de travail ....pas pire comme job hein....mais je suis sur que avec votre aide je vais parvenir.......

Ciao tutti il mondo

post-23630-1196362454_thumb.jpg

Edited by Wiikaël
Une photo ca suffit
Link to post
Share on other sites

Lol énorme!

 

Essaye d'accéder au Recovery Mode (allumage complet de la PSP + R) on ne sais jamais,

Si sa marche, telecharge le pack de retour de 1.5,

clique sur Toogle USB (toujours dans le recovery) et connecte ta PSP à ton pc,

décompresse l'eboot.pbp dans psp/game/recovery/,

clique sur la ligne Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP,

Et attend le passage en 1.5 ;)

 

Si tu n'as pas accès au recovery mode, essaye de downgrader ta PSP avec la pandora's battery ;)

Link to post
Share on other sites

Ca y est j'ai trouvé je savais que ca me disait quelque chose version 9.99

En fait la personne qui la eu avant toi a utilise le logiciel "[1.50] X-Flash 15f: la version finale !"

Je cherche plus d'info pour voir ce qu'on peut faire

 

10mn plus tard : en fait tu doit avoir version 1.5 il te suffit donc de réinstaller le logiciel puis de remettre en version 1.5 puis d'installer un custom firmware

 

je d'envoi un MP ou il y a un lien ou tu peut avoir le logicielle

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...