Jump to content

Bien le bonjour à tout le monde


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Ca fait quelques semaines que je connais votre site. Je suis tombé dessus par hasard. Ce topic juste pour dire au webmaster et autres membres et modos que vous avez fait du bon boulot. On ne remercie pas assez les personnes qui s'investissent (dans leur temps libre j'imagine) pour faire tourner une petite communauté comme la votre. Et de plus la plupart des visiteurs ne s'en rendent pas compte et râlent parcequ'ils ont posé une question et pas de réponse dans les 2 heures :shock: . Je parle en connaissance de cause.

 

Voilà pour les remerciements.

 

Maintenant le point un peu plus sensible on va râler. Non en fait votre site m'a donné envie de mettre une puce sur ma xbox V. 1.1 que j'ai depuis 2 ans environ. La pluplart d'`entre-vous` diront : il est fou `celui-l`à attendre 2 ans pour la modifier, quel gâchis. Enfin voilà koi c'est ma femme qui est pas contente, mais pas grave ça passera :o . Et `rendez-vous` dans la section puces car j'ai bien évidemment une question :oops: .

 

ENCORE BRAVO pour le site. :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu te trouves du temps quand elle est pas la ta femme et elle y verra quedalle :oops:

A moins qu'on ait affaire à une experte cachée d'electronique :o

 

Sinon moi aussi, puisque tu as bien engagé la discussion, j'en profite pour féliciter tous ceux qui font vivre xavbox, car c'est pas toujours évident de gérer une communauté comme ça. Moi aussi ça sent le vécu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...