Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde, voila mon problème mon lecteur fait a peine bouger les umd 1mm toutes les 5secondes.

Je pensai que c'été le lecteur qui était mort mais heureusement, je l'ai testé sur une autre psp et là il marche. Déduction je vpense qu'il doit y avoir un problème d'allim sur ma psp (c'est le seul truc qui ne marche pas) au niveau du lecteur.

Alors que faut il que je fasse ?

Link to post
Share on other sites

et oui, il ya 3 fusibles sur la psp

du coté de la fixation de l'ecran (tu sais là ou tu as explosé la barrette noire du connecteur de l'umd)

 

2.5A pres des 3 pins de la batterie

1A en dessous à gauche du connecteur USB

0.5 A en dessous du trou gauche du rectangle doré

 

ils sont marqués

F6001 2.5A

F1001 1.0A

F4501 0.5A

 

attention, si tu les dessoude ce sont des composant CMS et la mise en place d'un nouveau n'est pas aisé, le mieux est de dessouder celui qui est cassé et de claquer une boule d'etain à la place ou alors, tu utilise le fil d'un fusible en verre de même valeur

Link to post
Share on other sites

 

du coté de la fixation de l'ecran (tu sais là ou tu as explosé la barrette noire du connecteur de l'umd)

 

 

 

salut

j opte pour un connecteur hs avec cette reponse

s il y a le moindre faux contact entre la nappe et le connecteur c est foutu

Link to post
Share on other sites

le probleme existait deja avant et ce n'est pas le lecteur UMD qui est en cause, le fait de peter le crochet de fixation ne va pas empecher les contacts de se faire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...