Jump to content

Recommended Posts

dans ce cas, demande conseil à chdec62, je crois qu'il a deja eu un probleme de ce genre sur une ps2

Salut,

je vois que MrBelou pence a moi , effectivement j'ai eu le même problème dit moi en plus sur ta panne se que fais ta console et on évalus ton soucis

Link to post
Share on other sites

justement je cherchai a te contacter.

voila :

j ai mis un cd,appuis sur les 2 inters ma lentille se déplace il y a bien les 2 lumiere puis elle revien en arriere et rien ne se passe.

j ai vérifié les fusibles ok,le bobinage ok .

c est pour sa que je m interoge sur la rs.

autour de la rs il y a des résistance noir elle sont ok mais il y a des composant marron dont certain donne des valeurs et d autre non!

comment sa s appel?

j espere que tu a eu le meme probleme ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est des condo ;)

 

heu par contre, sur pstwo, ca arrive des moteurs qui lachent ....

 

coute 10€ environ....

 

par contre, ma question va paraitre conne peut etre, mais tu as bien un dvd clipsé sur le rotor lors de tes test ?

 

j' ai eu le meme problème a une epoque, j' ai cherché et recherché, ca tournait pas tant qu il n' y avait pas de cd sur le rotor ;)

 

la mienne, c'etait : PS2 V14 // SCPH 750004

 

++

Link to post
Share on other sites

Donc je reprend , le RS2004FS sert exactement a controler la lentille , le moteur ducd et le moteur qui fais bouger ton bloque optique ,

donc , dit moi ce qui se passe exactement , si ton moteur cd tourne ou donne des accous et ta lentille bouje sur son raille , car moi j'ai acheter le RS2004FS et ce n'etais pas la panne mais un fusible

Link to post
Share on other sites
Donc je reprend , le RS2004FS sert exactement a controler la lentille , le moteur ducd et le moteur qui fais bouger ton bloque optique ,

donc , dit moi ce qui se passe exactement , si ton moteur cd tourne ou donne des accous et ta lentille bouje sur son raille , car moi j'ai acheter le RS2004FS et ce n'etais pas la panne mais un fusible

alors le moteur cd ne tourne pas,la lentille bouje sur son rail

par contre dit moi avec le metrix je me positionne sur hom 200 puis aprés je vérifis mes valeurs de bobine si c est bien sa alors ma lentille est bonne.

c est vrai que la seul chose que j ai trouvé bisard c est par rapport au condoy en a qu on des valeur et d autre non

Link to post
Share on other sites
voila je ne comprend pas j ai testé la play avec une autre lentille et la elle fonctionne pour les valeurs bobines de mon ancienne lentille sont bonne .

avez vous une explication a me donner ?

j ai éffectué le teste avec un métrix placé sur 200 hom .

Sois plus claire tu as changer de lentille et ca fonctionne a moin que je t'es mal compris

Link to post
Share on other sites
Sois plus claire tu as changer de lentille et ca fonctionne a moin que je t'es mal compris

oui tout a fait.

voila j ai mis une autre lentille et ma play fonctionne cependant avec mon ancienne lentille cela ne fonctionné pas malgrés la vérification des bobines qui étaient bonne .

a tu une explication a sa ?car dans la logique si les bobines sont bonnes d ou peut provenir le probleme sur une lentille?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...