Jump to content

Guitar Heroes Iii


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà j'hésite à m'acheter Guitar Heroes III sur wii et j'ai plusieurs questions :

 

1. Si quelqu'un la testé, il est sympa ou pas ?

 

2. Dans tout les magazins où je l'ai vu, il était vendu avec une guitare, mais pour le mode multi, je veux acheter une deuxième guitare à part est-ce possible ?

 

3. Le son est-il en surround ?

 

4. Le mode on-line marche bien ?

 

D'avance merci. A bientôt tout le monde !

Link to post
Share on other sites

Euh j'en rajouterai une 5ème : Est ce que le BAck fonctionne ou la nouvelle protection (comme SMG) est présente.

 

Pour la 2ème guitar je ne sais pas si Nontendo à prévu de la vendre séparemment, sinon ya ebay mais bon quel intéret de vendre la guitar sans le jeu sauf si le chien l'a mangé loooooooooool

Mais peut être que les sites partenaires comme divineo & co vont en proposer une (Pas l'officiel mais une copy qui marche ;-))

Link to post
Share on other sites

salut

 

mais vous suivait pas l info wiid vous deux :hypocrite: ,y a pas la protection de mario dans guitar hero ,je l ai dis de l autre coté :lipssealed:

 

il est plutot sympa ,different mais sympa ,y a de bon morceaux (apres chacun ses gouts)

 

ben pour l instant il te reste qu une solution en acheter 2 de pack ou jouer avec la wiimote (pas facile)

 

euh deja je me suis jamais posé la question de savoir si la wii sort un son suround :whistling:

 

chui tellement nul que j ose pas allé en ligne ,3 etoile en facile :) la honte )

Link to post
Share on other sites

Mieux vaut être sur plutôt que de perdre sa wii ^^.

 

Ta théorie d'acheter deux packs est p'tete pas si bête, c'est surement pour ça qu'on voit plein de jeu sans les manettes sur des sites d'enchère.

 

Bon quant-au mode de jeu en ligne, j'te promet de te laisser gagner une partie si ça te dit :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous, :b_thumbsdown_20:

 

j'ai acheter guitar hero 3 il y a 2 jours, je le trouve vraiment sympa, et je ne regrette pas l'achat! ;)

 

les musiques sont superbe, la prise en main n'est pas evidente au debut mais avec un peu insistance on parvient à faire quelque chose de bien!

 

pour repondre a quelques question, le son c'est du dolby prologic II, (c'est ecrit le disque)

 

j'ai testé le mode online, mais je n'est trouvé aucune personne logué sur le online, ce qui fait que je n'ai pas pu tester.

 

pour ce qui est d'une 2ieme guitare, sa manque vraiment, je vais m'en acheter une 2ieme c'est sur!!

 

en mode multi, on peut surcharger l'ampli de l'adversaire, lui casser une corde, et plein d'autres attaques!!!

 

pour le fun :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U

 

bon il faut connaitre toutes les musiques par coeur pour faire sa, lol!!

 

je croit que je suis encore un rigolo à coté de lui, aller j'y retourne, tchao!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour.

 

Ben le jeu est enorme, les musiques sont pour la plupart excellente (mais pourquoi ils ont mis cette merde de superbus y'a pourtant bien d'autres groupes français qui eux excellent), si tu aime avoir les sensations d'une vraie guitar dans les mains (les vibration du corps sur le torse, les bends, les slides et caetera et caetera) c'est rapée mais sinon c'est vraiment sympa (la preuve je l'ai acheté) mais c'est un peu plus comme une basse demi pour la prise en main, pour le jeux en ligne moi non plus je n'ai trouvé personne de logué; et pour finir oui ils vendront des manettes sans jeux mais pas avant mi fevrier si mes souvenirs sont exacts.

 

p.s. la version wii n'est pas en stereo mais en mono... et oui ce qui est ecrit sur la boite est vrai... mais pour les versions ps3 et xbox

Link to post
Share on other sites

hello

 

je kif ce jeux !!! une durée de vie énormes

je suis déja sur quatre frette, pratiquant de la grat ca facilite le doigté

mais les 5 touche laisse a désirer

 

super bon jeux :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
salut

 

perso je l ai pris sur 360 (contenu telechargeable) et c est une tuerie

 

l eclate totale

 

achete ! fonce ! et rock'n roll man :a_thumbsup_20:

 

Aurais-je trouver une fan de Gh sur xavbox ????

 

Venez vous frotter :rofl:

 

Mais, aps sur Wii, sur 360 aussi, avec un XBL qui marche du tonnerre !

 

Gardin, je te mets une déculotée ( et c''est pa parce que t'es une fille huhuhuhuh ) quand tu veux :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Super jeux, je suis un nouveau fan depuis 3 jours et j'ai mal au poigneté :unsure: Trop jouer peut-être. lol

Le son est super et ce n'est pas en mono, mais en stéréo et c'est normal, j'ai juste 2 speakers. lol

 

Mais ma question est a quand les nouveaux pack téléchargable pour la Wii ????

Link to post
Share on other sites

Une seul réponse a toute tes question : Oui et c'est mortel (a condition d'aimer le son d'une guitar, c'est sur que si t'es fan de Choppin tout de suite...)

 

Sinon pour avoir eu la Version Wii et la Version Xbox, la Xbox est nettement plus belle :unsure: et la gratte est mieux aussi

Link to post
Share on other sites
Une seul réponse a toute tes question : Oui et c'est mortel (a condition d'aimer le son d'une guitar, c'est sur que si t'es fan de Choppin tout de suite...)

 

Sinon pour avoir eu la Version Wii et la Version Xbox, la Xbox est nettement plus belle :wub: et la gratte est mieux aussi

 

 

J'ai pas de 360, alors pour moi, la Wii est mieux. Pour ce qui est de l'image, ont s'en fou, j'ai pas de le temps de regarder ailleur que mon manche pour voir les notes. ;) Le plus beau, c'est que j'ai échangé mes jeux pour rien payer du tout. C'est légal et gratuit. lol Mais pour la gratte, j'ai rien a dire sur la Wii. Guitare de qualité, ça gratte bien, ce sont juste mes doigts qui sont trop lent. :rofl:

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...