Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je compte m'acheter une psp dans peu de temps. ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir jouer à des jeux de ps1. Etant donné que l'on peut toujours bidouiller, je voudrais donc savoir si quelque soit la version de ma psp (du firmware) je pourrais toujours réussir à lire des iso ps1 ? Est-ce qu'il y aurait une version à éviter?

 

Pour émuler d'autres consoles, peut on également le faire avec toutes les versions de la psp ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tous les custom firmware sont compatibles avec les jeux ps1 mais le 3.71 M33-3 est le plus évolué/compatible avec les jeux ps1.

Pour les émulateurs, le 3.71 M33-3 est aussi très bon :lipssealed:

 

GPSP pour la GBA/GBC/GB

DAEDALUS pour N64

SNES TYL psp pour super nintendo

DGEN pour emuler la megadrive

PSPATARI pour la vieille atari

 

:whistling:

 

Pour downgrader ta PSP, tu peux utiliser la pandora's battery ou contacter un poseur de puce

 

Voila @++

Link to post
Share on other sites

salut.

Salut,

 

Tous les custom firmware sont compatibles avec les jeux ps1 mais le 3.71 M33-3 est le plus évolué/compatible avec les jeux ps1.

Pour les émulateurs, le 3.71 M33-3 est aussi très bon :lipssealed:

 

sauf le custom firmware du programmeur espagnole.

 

sinon, le meilleur moyen est d'acheter une psp en custom firmware m33 ou de passer par un downgradeur.

++

Link to post
Share on other sites

Apres dit si tu connais quelqu'un qui a une psp avec custom firmware creer une pandora battery sinon achete une psp deja Downgrader ou envoi la a quelqu'un qui pourrait le faire ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses !

 

Je vais vous embêter encore :

Mais qu'est-ce que exactement le 3,71 M33-3 (par rapport au firmware 1,5 par exemple) ? Est-il très différent du 3,71 M33 tout court?

Est-il facile à installer soi-même? et surtout il y a t-il une version qui empêcherait son installation?

 

En vous remerciant chers internautes

Link to post
Share on other sites

Ben le 3.71 m33-3 est le meme que le 3.71 m33 sauf qu'il y'a quelque bug corriger ^^

Puis par rapport au 1.5 y'a aucune difference, tu peux lancer t'es homebrews et ISO comme avec le 1.5 sauf tu na pu besoin de devhook !! :lipssealed:

Ce n'est pas compliquer si tu suis le tuto et que tu sais lire ^^

Pour une version qui enpeche l'instalation cela depent en quel version tu est actuelement !!

Si t'es en firmware officiel est que tu na pas de jeux avec faille ou de pandora battery et memory stick magique sa risque de se compliquer un peu ! :whistling:

Mais tous est possible ! :)

@+ en esperant t'avoir aider !

Link to post
Share on other sites

OK ! J'y vois plus clair. Bon pour ne pas me compliquer la vie je vais suivre vos conseils et acheter une psp déjà équipée de ce fameux firmware 3,71 M33. Maintenant ultime question : cela changerait-il quelque chose si c'était une psp slim & light, ou est-ce qu'elle est moins bien que la normale (car j'avais lu je ne sais plus où qu'il valait mieux avoir la vieille) ?

 

La psp idéale serait donc dans ce genre là :

 

******************************

 

merci encore !

Link to post
Share on other sites

salut, la slim c dla merd!

je deviens bon en sms!!

 

plus sérieusement, la slim est beaucoup mieux. les jeux sont plus rapides a charger et le poids et la taille ont été reduits.

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tout à fait, si tu fait une Maj officiel par dessus un custom firmware, tu sera en officiel et tu devra réinstaller le custom, tout simplement.

 

Donc, surtout EVITE DE FAIRE DES MAJ OFFICIEL !.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...