Jump to content

-problème Avec La Puce Duo Q (la Led Reste Jaune)-


Recommended Posts

Déjà bonsoir a tous. Voila j'ai donc une nintendo game cube et j'ai posez donc poser une puce DUO Q sur ma nintendo game cube. Jusqu'à la pas de problème. Je revice le tous en faisant attention je les parfaitement remonter. Je la branche je met un jeux original le jeu démarre je joue 5 minutes pas problème. Je l'étain et je mes mon jeux gravé(je les en verssion original). Mais la console me dit insérer un disque nintendo game? Et la lumière est de la puce est toujours jaune.

 

 

Voila mon problème toutes aide est la bienvenue.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ta mis un titre qui veut rien dire, si Imposteur n'était pas déjà passé, j'aurais fermé le topic...

 

ps : je te laisse éditer pour que ça veuille dire quelque chose, sinon on ne s'y retrouve plus si tout le monde fait comme toi !!!

Edited by imposteur
j ai mis un titre chef ,j allais pas rajouter un post juste pour dire ca
Link to post
Share on other sites

Déjà merci de m'avoir répondue aux si vites. Voila imposteur j'ai gravé graver mon jeu avec alcool 120% j'ai essayer avec un DVD-R et DVD-RW et j'ai aussi essayer avec Nero 7. Voila ce que j'ai fait mais mal graissa le problème persiste.

 

Et xavbox j'ai vue ton message et tu as raison, mais désoler je n'arrive a édité le post si tu pourras l'éditer en le remplacent par

-problème avec a puce Duo q (la led reste jaune)-. Merci xavbox

Edited by imposteur
j ai mis le titre que tu desirais
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...