Jump to content

Resident Evil : Umbrella Chronicles


Recommended Posts

Salut tout le monde

Moi je dirai qu'en solo ben franchement c'est pas top, rien que le fait de ne plus pouvoir déplacer son personnage enleve beaucoup au charme de se jeux, j'ai l'impression que la visée est devenue très impressise, au bout d'une demie heure de jeux j'en avais déjas marre, alors que pour resident evil 4 (et presque tout les autres) je les avais dévorés et refais moult fois...

Bref deçu de ce jeux...

 

Ah ça, il fallait pas s'attendre à un Resident Evil pure souche, c'est sûr ! C'est pas un survival horror habituel, c'est vraiment comme House of the Dead sur borne d'arcade !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ça, il fallait pas s'attendre à un Resident Evil pure souche, c'est sûr ! C'est pas un survival horror habituel, c'est vraiment comme House of the Dead sur borne d'arcade !!!

bonsoir! je vais bientot acheter ce resident evil en attendant la sortie du 5 mais est ce qu' il va sortir sur wii?

Link to post
Share on other sites

Je dois reconnaitre que le fait de jouer a deux sur ce jeux est bien plus fun qu'en solo, et devient beaucoup moins ennuyeux.

Je trouve sympas le fait de pouvoir revivire tout les ancien jeux de resident par ses petites missions

Link to post
Share on other sites
bonsoir! je vais bientot acheter ce resident evil en attendant la sortie du 5 mais est ce qu' il va sortir sur wii?

 

Sors ta boule de crystal, et tiens nous au courant...

 

 

Très bonne critique TooN. J'ai hate de lire la prochaine ;-)

 

Merci MasterThor, j'en ai 4 sur le feu que je dois pondre cette semaine, mais j'attends une autorisation d'abord !

Link to post
Share on other sites

Salut merci pour ton test, je confirme que les deplacement c'est pas génial mais bon on était prévenu... perso de mon coté ca fait un resident evil de plus et c'est serie est un best !

 

A quand le prochain ?, je pense que nous auront droit au 5 dans quelque temps, mais a quand un bon vieux resident à l'ancienne avec des enigmes de dingue partout, et l'inventaire restreint... ? Pensé vous qu'il y en aura un un jour ou ce temps est revolue ?

Link to post
Share on other sites
Salut merci pour ton test, je confirme que les deplacement c'est pas génial mais bon on était prévenu... perso de mon coté ca fait un resident evil de plus et c'est serie est un best !

 

A quand le prochain ?, je pense que nous auront droit au 5 dans quelque temps, mais a quand un bon vieux resident à l'ancienne avec des enigmes de dingue partout, et l'inventaire restreint... ? Pensé vous qu'il y en aura un un jour ou ce temps est revolue ?

 

Ben écoute, même réponse que pour notre ami précédemment, on ne sait pas ! Ou tout du moins les rumeurs vont sur la PS3, pas de news sur les autres consoles pour le moment..! Et vu la qualité qu'annonce le trailer, ne serait-ce que pour les séquences vidéos, je pense qu'on ne pourra pas l'avoir sur Wii avant un moment. Ceci dit, ce serait une bonne occasion pour s'offrir la PS3 ou la XBOX 360 qui sortent des titres de folie en ce moment...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

ca fesais lontemps que j'attendais un jeu de flingue, en plus le pistolet acheté via Eb.. bien pratique bien que au moment ou un mort vivant veut vous chopper il faut secoué la le flingue et là probleme la wiimote hop parti par terre, ouf pas cassé... j'ai mis un elastique et c'est reparti.... perso j'utilise pas la nunchuk qui sert seulement a regarder autour....

 

Sinon moi je joue tout seul et par momment c'est très chaud, surtout avec a la fin de chaque épisode ou il y a un Boss...

 

J'ai fais les premiers episode avec la Fille, ensuite je suis revenue sur le terrain avec un gars (à lunette) et maintenant je suis bloqué a la fin de cette épisode "Début " 2 J1: Albert Wesker et le boss est trop trop dure, il faut lui tirer dans les yeux et les arme sont limité enfin les munitions, qu'il faut économmisé pour ce boss.... il arrete pas de vous foncé dessus et faut bien visé la tete sinon rafale de coup de poing.... et ca c'est vraiment prise de tête...

Probleme c'est que vu que je suis bloqué ici, impossible de revenir en arrière pour repartir avec les autres personnages ce qui est vraiment très Dommage....

Le Seul moyen est de refaire tout depuis le debut et recommancer avec une autre sauvegarde.

 

Si QUELQU'UN a la solution je suis preneur... Merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

ca fesais lontemps que j'attendais un jeu de flingue, en plus le pistolet acheté via Eb.. bien pratique bien que au moment ou un mort vivant veut vous chopper il faut secoué la le flingue et là probleme la wiimote hop parti par terre, ouf pas cassé... j'ai mis un elastique et c'est reparti.... perso j'utilise pas la nunchuk qui sert seulement a regarder autour....

 

Sinon moi je joue tout seul et par momment c'est très chaud, surtout avec a la fin de chaque épisode ou il y a un Boss...

 

J'ai fais les premiers episode avec la Fille, ensuite je suis revenue sur le terrain avec un gars (à lunette) et maintenant je suis bloqué a la fin de cette épisode "Début " 2 J1: Albert Wesker et le boss est trop trop dure, il faut lui tirer dans les yeux et les arme sont limité enfin les munitions, qu'il faut économmisé pour ce boss.... il arrete pas de vous foncé dessus et faut bien visé la tete sinon rafale de coup de poing.... et ca c'est vraiment prise de tête...

Probleme c'est que vu que je suis bloqué ici, impossible de revenir en arrière pour repartir avec les autres personnages ce qui est vraiment très Dommage....

Le Seul moyen est de refaire tout depuis le debut et recommancer avec une autre sauvegarde.

 

Si QUELQU'UN a la solution je suis preneur... Merci

 

Alors je n'en suis pas encore arrivé là malheureusement, mais si j'y arrive cette semaine je te fais signe.. Pour les munitions illimitées, ce sera le gun classique uniquement, tu ne seras pas embêté avec les munitions mais par le manque de puissance de l'arme...

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

ca fesais lontemps que j'attendais un jeu de flingue, en plus le pistolet acheté via Eb.. bien pratique bien que au moment ou un mort vivant veut vous chopper il faut secoué la le flingue et là probleme la wiimote hop parti par terre, ouf pas cassé... j'ai mis un elastique et c'est reparti.... perso j'utilise pas la nunchuk qui sert seulement a regarder autour....

 

Sinon moi je joue tout seul et par momment c'est très chaud, surtout avec a la fin de chaque épisode ou il y a un Boss...

 

J'ai fais les premiers episode avec la Fille, ensuite je suis revenue sur le terrain avec un gars (à lunette) et maintenant je suis bloqué a la fin de cette épisode "Début " 2 J1: Albert Wesker et le boss est trop trop dure, il faut lui tirer dans les yeux et les arme sont limité enfin les munitions, qu'il faut économmisé pour ce boss.... il arrete pas de vous foncé dessus et faut bien visé la tete sinon rafale de coup de poing.... et ca c'est vraiment prise de tête...

Probleme c'est que vu que je suis bloqué ici, impossible de revenir en arrière pour repartir avec les autres personnages ce qui est vraiment très Dommage....

Le Seul moyen est de refaire tout depuis le debut et recommancer avec une autre sauvegarde.

 

Si QUELQU'UN a la solution je suis preneur... Merci

 

Salut,

 

J'ai eu le probleme aussi, et je me souviens plus tres bien mais si tu n'y arrive pas je regarderai mais il me semble qu'au lieu de faire "mettre fin a la parti" (qui te quitte ta save) ou recommencer (qui reboot le niveau), tu dis non a continuer quand tu meurt et ca te remet dans le menu il me semble...

Link to post
Share on other sites
Kikou,

 

j'ai acheté le wii zapper à Xavbox pour qu'il fasse un tuto (mais en ce moment il a du mal à sortir des tutos, je crois que quelqu'un le déconcentre :wub: )

 

pour info, c'est le seul jeu compatible avec le zapper pour l'instant

 

Un tuto ???

Link to post
Share on other sites

Alors pour battre le boss les uzi sont très utils, d'abord tiré au pistolet sur les yeux (faux pas trainer sinon c'est les tentacules), une fois les bass par terre continuer a le cannnarder avec les uzis, avant qu'il ne fasse une attaque en profiter pour prendre les munitions a gauche et a droite puis le canarder encore en faisant attention au tentacule audessus de lui, et rebellote jusqu'a le butter lol

Voila c pas compliqué looool :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...