Jump to content

Galere Avec R4


Recommended Posts

Salut

 

Jai une R4(1go integré) pour ma ds lite qui marchait super jusqu'a ce que je la mette a jour ;)

 

Maintenant,elle est en rade grave,en fait je n'ai plus le tit fichier; xmenu.dat,donc elle ne fonctionne plus ;) ,ca fait 3 heures que je cherche et rien de rien

Comme je sais que vous avez pas mal d'expert en la matiere,vous etes ma derniere solution avant que je ne trucide cette carte

 

Jai aussi une Dslinker 2g qui marche impaccable

 

 

MERCI de votre aide(d'avance :wub: )

Link to post
Share on other sites

Kikoo.Euh,m'sieur Wiikaël...je pense pas qu'il trouve une réponse pour la ds au sujet de sa R4 dans la section Wii...! :wub:

J'dis çà,J'dis rien ;) Sinon Conquer,demande à Manu 1600 car je lui ai fait passer mes fichiers du cd d'origine.

Petite recherche dans la section DS,"autres adaptateurs" ;) (http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...=27783&st=0 :P )

Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

HOula je m'etais mis dans la section WII,desole,j'arrete l'apero de suite

 

JAi deja tous essaye,jai formaté ma carte ,et recopie les fichier de la nouvelle mise a jour et toujours pareil sa marche pas il me demande le fichier xmenu.Dat

 

Je vais essayer de la passer en FAT32,je verais bien

 

Merci

 

 

Bin ca marche pas mieux,disons que le message d'erreur a changé ;)

En fait elle marchait nickel,j'aurais mieux fais de rien faire,c'est ma fille qui va raler demain ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! (ou bonne nuit)

 

Effectivement, soit ce n'est pas un R4 (j'en possède un moi-même et je n'ai pas vu la photo postée), soit tu as oublié quelque chose au passage... Genre, une carte micro SD...!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...