Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voila je compte acheter une wii à mes enfants pour noel, apparement je me retrouverais avec un chipset d2c, et d'apres ce que j'ai pu voir en fouillant sur le net, toutes les puces ne sont pas compatibles avec ce chipset ;)

Donc j'aimerais savoir actuellement quelle puce je pourrais installer dessus ?

J'ai vu qu'il y avait la d2c avec 40 fils, n'y en aurait il pas une avec moins de fils, mais qui fonctionne sur ce chipset ?

J'ai vu que sur certaines consoles nintendo avait enlever 3 pattes et qu'il fallait limer le pavé, est ce aussi valable sur ce chipset ?

Et enfin, j'ai monté des puces sur des ps2, et xbox, sur la wii niveau difficultés, est ce moindre, pareil ou pire ?

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je peux juste constaté que tu as mal lu, car 40 fils je sais pas où tu as pêché ça, mais c'est pas ici.

Achète ta wii, démonte là et ensuite il faudra choisir, pour l'instant on peut pas répondre

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour l'instant la seul solution est la d2ckey qui a 30 fils.

Et enfin, j'ai monté des puces sur des ps2, et xbox, sur la wii niveau difficultés, est ce moindre, pareil ou pire ?

La d2ckey est pire!

 

Si tu t'en sens as capable contact un poseur ;) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...