Jump to content

Recommended Posts

Salut a tou le monde!

 

Voila hier j'ai downgrader ma psp en 1.5 puis j'ai installer le custom 3.52 m33-4, aujourd'hui je me dit il faus bien quel me serve a quel que chose cette console lol, alors voila je fais des recherche pour ( la transformer en gps ) alors je tombe sur Mapthis 0.5.20 est j'aurai voulu savoir qi quel qu'un l'aurai deja utiliser ce logiciel? Car dans le readme il dise sa :

Generic serial GPS receivers support (Holux gpslim236-240, M1000-1200 and others) for slim psp

 

traduction :

Gestion générique des récepteurs GPS série (Holux gpslim236-240, M1000-1200 et d'autres) pour la PSP Slim

 

alors ma reelle question est : et'il compatible avec notre bonne vielle psp?

 

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

salut xavbox et merci pour tout se que tu fais pour nous!!!

Je les payer se soir!!! lol mais a parament il n'est pas nésésere pour lancer mapthis!

 

 

ps : (j'aime bien faire mes recherche avant d'avoir le motos pour qua la reception je puise m'en servir)

Link to post
Share on other sites

samlut

 

je crois qu'il n'est pas necessaire d'avoir le module gps pour faire tourner mapthis, en effet on peut s'en servir comme de viamichelin, ppoint de depart, point d'arriver et roulr ma poule, il donne le tracé mais ne fait pas le guidage

 

ce qui fonctionne sur slim, fonctionne sur fat

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...