Jump to content

Quel Linker ? Pour La Ds De Mon Amie


Recommended Posts

Bonjour @ tous, voila je souhaiterais offrir une DS a mon amie une rose bien entendu, mais étant propriétaire d'une PSP M33 j'ai l'habitude de ne pas me ballader avec mes UMD officiel dans les transports ça fait toujours une perte de moin en cas de vol, c'est pourquoi je souhaiterais la meme chose pour mon amie, mais j'ai regardé les différents "linker" si j'ai bien compris mais je ne vois pas bien ou sont les différences, et surtout lequel serait le plus facile a utiliser pour mon amie.

 

J'ai vu que bon nombre d'entre vous utilisait le M3, j'avais repéré le G6 vu que ça lui servirait uniquement de lanceur, quelqu'un pourrait t'il me guider dans un choix car je n'ai pas trouvé de comparatif comme ont peut trouver sur d'autre version de Xavforum.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Effectivement, comme disait Imposteur, le CycloDS est tiptop, tu as aussi le R4DS et le G6Real. A voir en fonction des dispos, sachant que les 3 modèles sont aussi simples d'utilisation, qu'aucun ne nécessite de flashage de la console, et qu'aucun ne nécessite de patcher tes backups !

 

Perso, j'utilise le R4DS, et ma femme s'en sert toute seule, te dire......!

 

Encore une fois, si tu es pressé, fais au plus disponible !

 

PS: Sites partenaires dispos là : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup à tous les deux, je tenais a avoir une confirmation, pour preuve apparement le cyclo semblerait etre au top, mais je ne voulais pas me tromper car apres c'est beaucoup d'ennuis, au vu des nombreuses consoles que j'ai eut j'ai fais presque tout les systemes de sony, et rachat de materiel en permanance.

 

Mais dans tout ça j'ai vu que la taille standart etait de 1 a 2go pour ces systems, mais la question que je me pose, est n'est t'il pas préférable de flasher avec un passkey 2, puis utiliser un M3 et une carte adaptatrice de SD pour avoir de la place ?

Link to post
Share on other sites

Ah je me rendais pas compte, car quand je fais mes backup de umd en full ça peut osciler entre 1 et 2go.

 

Et meme quand ont fait un backup complet de la cartouche c'est si peu ? C'est etonant quand meme avec les évolutions graphiques, et video ça doit prendre plus de place que ça ??

Link to post
Share on other sites

ca tient encore sur cartouche ce qui n est plus le cas des autres console meme portable

exemple call of duty 4 : 65MO

 

par contre zelda : 131 Mo j avais meme pas fait gaffe en le creant

 

enfin tu peux tous de meme mettre pres de 10 jeux sur 1Go

Link to post
Share on other sites

D'accord, je vous remercis tous et principalement "imposteur" pour vos réponses rapides, et précises, je vais donc me tourner vers un cyclo car je ne suis pas pressé, elle a tout le temps de prévoir avec un nintendogs et puis c'est qu'un systeme de sauvegarde, dans un premier temps elle fera avec les originaux donc il ne faudra pas les perdre lol !

 

Encore merci @ tous deux.

 

Ps : "imposteur" si tu as des problemes un jour avec ta PSP vient me voir ;)

Link to post
Share on other sites
toon ,tout le monde ne s appel pas chocolate addict (private joke) :rolleyes:

 

Et c'est celui qui s'appelle "imposteur" qui me dit ça.... ;)

 

Laissez cette petite chocolate tranquille !!! LOL (private joke too)

Link to post
Share on other sites
J'ai vu que le Cyclo ne faisait pas la compatibilité GBA, hors j'ai vu que si je prenais le pack

M3 Real + Rumble Pack + GBA Expansion Pack j'avais une compatibilité complette, et je pouvais tout faire, ne serait ce pas le mieu ??

 

cordialement

 

Ben si tu as effectivement beaucoup de jeux GBA, prends celui qui te permettra d'y jouer ! Le R4 et le Cyclo ont beau être les deux plus demandés, ils ne permettent effectivement pas la lecture de ces jeux... Donc fonce sur celui qu'il te faut !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...