Jump to content

Quel Linker ? Pour La Ds De Mon Amie


Recommended Posts

Il y'a quand même pas mal de jeu similaire, et dont la jouabilité a été portée à la DS, je pense notamment à des jeux comme Kirby, Zelda et consors... Je pourrais faire un test de Kirby DS si tu veux, et j'en ai fait un sur Zelda si tu veux le consulter (cf ma signature). Les screenshots seront dispos prochainement...

Link to post
Share on other sites

D'accord non mais c'etait dans l'optique de lui apporter le maximum d'opportunité, car hormi le coté GBA les autres linker semble assez simple d'utilisation, apres bon je penses que je la connaie elle est capable de resté des heures et des journée sur des jeux comme mario, donc c'etait vraiement si le pack offrait beaucoup plus d'opportunité, mais effectivement ton test semble aléchant, j'avoue ne pas trop m'etre penché sur la DS vu que je suis un PSPiste.

 

Mais je voudrais bien un test de Kirby qui ressemblerai plus au jeux auquel elle jouerait.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
D'accord non mais c'etait dans l'optique de lui apporter le maximum d'opportunité, car hormi le coté GBA les autres linker semble assez simple d'utilisation, apres bon je penses que je la connaie elle est capable de resté des heures et des journée sur des jeux comme mario, donc c'etait vraiement si le pack offrait beaucoup plus d'opportunité, mais effectivement ton test semble aléchant, j'avoue ne pas trop m'etre penché sur la DS vu que je suis un PSPiste.

 

Mais je voudrais bien un test de Kirby qui ressemblerai plus au jeux auquel elle jouerait.

 

Merci d'avance

 

Ben je testerais ça ce week-end ou la semaine prochaine, et je ponds le test + photos dès que j'ai le temps !

Link to post
Share on other sites
Bon j'ai cédé a la frénésie de noel je lui ai commandé sa cyclo evolution il me reste la microsd et ça sera bon :icon_sign_bouletdujour:

 

Excellent choix, moi j'avais hésité entre les deux et pris la R4DS parce que c'était la seule dispo à ce moment là ! Je ne regrette pas mon choix, mais j'ai conseillé la cycloDs à un pote, maintenant c'est la R4DS qui est en rupture partout !

Link to post
Share on other sites

Et bien en fait moi j'ai commandé deux unité car je l'ai commandé sur ************* site US/canada, je l'ai payé en gros **€ puisque on a divisé en deux personnes ( mon pere et moi meme ) et je ne regrette pas car en 3 jour c'est arrivé lundi parti arriver aujourd'hui. J'ai donc cédé a la tentation de Noel !!!

 

Donc avis a ceux qui en veule une pour noel :b_thumbsdown_20:

 

Il me reste plus que a attendre les micros SD ;)

Edited by Moderatueuse
voir rubrique "boutiques"
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...