Jump to content

Quel Systeme Prendre Et Sur Quel Site ?


Recommended Posts

bonjour a tous et toute

 

Voila, je viens a vous car j'ai besoins de réponses.

 

ma femme a une ds Lite et je voudrais lui acheter un système pour lire les jeux etc... par sd card.. avec un système style R4 ou ninja X9 ou MD3 simply mais bon voila a force je ne sais plus quoi choisir et je ne sais ou la commander ? ominfo foxchip etc... je ne sais pas, et en plus vu que y a beaucoup de rupture de stock etc... c'est encore plus dur a trouver.

 

Pourriez vous m'indiquez quel système simple prendre et sur quel site ?? je voudrais commander ca ce soir ;) comme ca je l'aurai a noel j'espere.

 

 

Merci a tous de vos réponses

 

++

Link to post
Share on other sites

Kikoo.

J'ai dernièrement acheté un R4 et c'est nickel chrome.Merci XavboX !!!

Y'a rien de plus simple:tu récupères les 4 fichiers du cd fourni,tu les copies sur ta microSD.

Le seul hic,c'est que pour les backups à faire soi-même,faut passer par le wifi et j'attends toujours le tuto de notre copain Wiikaël..! ;)

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous et toute

 

Voila, je viens a vous car j'ai besoins de réponses.

 

ma femme a une ds Lite et je voudrais lui acheter un système pour lire les jeux etc... par sd card.. avec un système style R4 ou ninja X9 ou MD3 simply mais bon voila a force je ne sais plus quoi choisir et je ne sais ou la commander ? ominfo foxchip etc... je ne sais pas, et en plus vu que y a beaucoup de rupture de stock etc... c'est encore plus dur a trouver.

 

Pourriez vous m'indiquez quel système simple prendre et sur quel site ?? je voudrais commander ca ce soir :b_thumbsdown_20: comme ca je l'aurai a noel j'espere.

 

 

Merci a tous de vos réponses

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous et toute

 

Voila, je viens a vous car j'ai besoins de réponses.

 

ma femme a une ds Lite et je voudrais lui acheter un système pour lire les jeux etc... par sd card.. avec un système style R4 ou ninja X9 ou MD3 simply mais bon voila a force je ne sais plus quoi choisir et je ne sais ou la commander ? ominfo foxchip etc... je ne sais pas, et en plus vu que y a beaucoup de rupture de stock etc... c'est encore plus dur a trouver.

 

Pourriez vous m'indiquez quel système simple prendre et sur quel site ?? je voudrais commander ca ce soir :b_thumbsdown_20: comme ca je l'aurai a noel j'espere.

 

 

Merci a tous de vos réponses

 

++

bonjour

franchement j ai acheté la G6REAL 1go car il y en avait plus d autres et apres queques petites galeres a installer (c etait en anglais et je suis un boulet,si si ) je suis ravi de mon choix.Tu mets le systeme sur la G6 un tu cree in fichier NDS pour tes jeux et un DPG pour les films et c est pret a jouerEt en plus le systeme est en francais maintenant ,lit des homebrews et y a meme les dernieres solutions de phantom hourglass-link est tout blanc et est invincible-

Bref que du bonheur acheté chez foxchip recu en trois jours en haute-savoie.

a acheter les yeux fermés

JOYEUX NOEL

ps: prends le max de giga 2go ou +(je sais pas si ca existe plus)c est vite rempli si tu veux y mettre des films

shivabel

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour une DS Lite je te conseille un M3 DS real, le perfect pack, qui te permettra d'avoir un supplément RAM pour les homebrews et une extension GBA pour jouer les copies de GBA.

 

Tu trouveras une liste des vendeurs reconnus par la team sur leur site www.M3adapter.com

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour commander je te conseil divineo espagne :b_thumbsdown_20: il livre en 3 jours si c est dispo (en france c est rupture de stock partout)

pour commander sur divineo espagne ,tu va dans la rubrique partenaire ,tu clique sur divineo et sur la page d acceuil tu clique sur le drapeau espagnol

j ai commandé un cyclo ds evolution le 7/12, je l ai recu le 12/12 ,faut le faire car c est en rupture de stock a longueur de temps ce linker

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...