Jump to content

Installer La Mise à Jour De Décembre Sans Live


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter ma xbox et j'en suis bien heureux. Bon premier constat le lecteur est un hitachi (selon la page 'comment reconnaitre son lecteur') <-- pas trop glop si c'est un 79 (j'ai pas trop envie de pucer le lecteur vu qu'elle est neuve).

Enfin ça c'est pas pour maintenant.

 

Dans un premier temps je voudrais installer la maj de décembre mais sans pour autant avoir accès au live. Je m'explique, je ne cherche pas à jouer en ligne pour le moment (déjà assez de factures comme ça).

 

Donc :

* Puis je installer la maj sans passer par le live ?

* Si obligation de passer par le live, est forcément payant ?

 

Merci pour vos conseils.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je viens d'acheter ma xbox et j'en suis bien heureux. Bon premier constat le lecteur est un hitachi (selon la page 'comment reconnaitre son lecteur') <-- pas trop glop si c'est un 79 (j'ai pas trop envie de pucer le lecteur vu qu'elle est neuve).

Enfin ça c'est pas pour maintenant.

 

Dans un premier temps je voudrais installer la maj de décembre mais sans pour autant avoir accès au live. Je m'explique, je ne cherche pas à jouer en ligne pour le moment (déjà assez de factures comme ça).

 

Donc :

* Puis je installer la maj sans passer par le live ?

* Si obligation de passer par le live, est forcément payant ?

 

Merci pour vos conseils.

Tu connecte un RJ45 de ta 360 à un routeur, tu te connecte directos à internet quand tu allume la 360 et tu bénéficie de la maj, ce n'est pas payant. Pareil pour aller sur le marché il faut juste payé ce que tu achete.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Tu connecte un RJ45 de ta 360 à un routeur, tu te connecte directos à internet quand tu allume la 360 et tu bénéficie de la maj, ce n'est pas payant. Pareil pour aller sur le marché il faut juste payé ce que tu achete.

 

@+

Oky merci à toi. Apparement dans pendant le test xbox live il a mit la console à jour et il a rebotté la console. Nikel.

Suite à ça je voudrais tester la leture de divx. J'aimerais donc accèder au disque de la xbox depuis le réseau local. Mais je n'y arrive pas.

 

Donc, est ce possible d'accéder au disque de la box via le réseau local ou en ftp comme sur la 1ère xbox ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
salut

 

non on ne peux pas mettre de film sur le hdd de la 360 ,sauf pour la video a la demande service payant du live (tres cher ce genre de connerie d ailleurs)

 

Mais j'avais cru comprendre qu'avec la maj de décembre, la box prenait en charge le divx. Je pensais donc qu'on pouvait copier des divx dessus. Me dite pas qu'on peut juste lire des divx qui sont sur un ordi.

Link to post
Share on other sites
Mais j'avais cru comprendre qu'avec la maj de décembre, la box prenait en charge le divx. Je pensais donc qu'on pouvait copier des divx dessus. Me dite pas qu'on peut juste lire des divx qui sont sur un ordi.

Tu peux seulement lire les divx à partir du marché ou d'un périphérique USB et tu ne peux pas les copiers sur ton HDD.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...