Jump to content

Zonage Jeu Ps3


Recommended Posts

Salut a tous!

 

je remet sur le tapis ce sujet. Est ce que quelqu'un a testé le fait de jouer a des jeux NTSC sur une console PAL. De plus j'aurai voulu savoir si je joue a un jeu NTSC comme uncharted est ce que je pourrais mettre la langue du jeu en francais? Je ne pense pas mais je demande quand meme ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

je n'est pas testé mais sa devrait marché a ce qu'il paraît la ps3 n'est pas zonée en ce qui s'agit des jeux que sa soit EU,US ou JAP sa passe apparement.

par contre les jeux ps2(pour les ps3 ayant la rétro compatibilité) c'est zoné si tu as une eu ben seul les jeu eu ps2 passeront.

pour les dvd c'est bon car normalement nous avons la meme zones que le japon et donc les usa aussi mais je ne suis pas sur.

pour les blu-ray sa se complique, c'est zonées mais les 3/4 de blu-ray our l'instant sont free-zone donc sa passe.mais peut-etre que dans le futur de plus en plus de blu-ray seront zonée.

 

donc pour répondre a ta question le fait de jouer a un jeu NTSC sur une console PAL sa serait bon par contre changer la langue du jeu je ne sais pas mais a mon avis tous depent du jeu.

c'est info sont tirés de google(après une courte recherche) donc je ne sais pas si c'est vrais mais pas mal de site le dise

exemple:

http://www.factornews.com/news-16521-GDC_l..._non_zonee.html

++

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...