Jump to content

Réparation Wii


Recommended Posts

MaitreKanter tu avais raison, j'ai eu le SAV Nintendo cet aprem, résultat:

- ma console est arrivée chez eux le 15/01/08 alors que je l'avais porté au magasin fin novembre !!!

- le 31/01/08, un devis pour réparation a été envoyé au magasin et depuis pas de réponse...

 

Ils vont m'entendre ces incapables !!!

Link to post
Share on other sites

SAlut,

A priori il faut croire Nintendo ils savent de quoi ils parlent... il faut pas trois semaine pour reparer une wii....mais encore moins trois mois.....

EDIT: j'avais pas vu le dernier message...

Va HURLER au magasin un samedi de preferences quand il y'a plein de monde (ils vont pas la ramener....)

EDIT2: pourquoi un devis ta wii n'est plus en garantie suite au retard d'envoie du magasin????? si oui :whistling: demande a te faire rembourser la console (la garantie repare a zero suite a une reparation me semble t'il....) donc ils te font sauter ta garantie....

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour gueuler il y a pas de problème, je suis d'accord c'est le magasin qui est coupable !

Mais peu importe que tu obtiennes une console neuve ou la tienne réparée, ta console ne sera pas garantie une année de plus. Tu "regagneras" le temps que ta console a passé chez Nintendo en garantie mais pas plus.

 

Bye.

Link to post
Share on other sites
ben elle fait du bruit que avec SMG et que avec l' original le backup ne fait pas de bruit chelou et mes autres jeux (originaux et backup) ne font pas auncun bruit louche

 

lo

 

la solution est simple !!!

 

tu jette le backup et tu vas sur ebay vendre ton original de mario galaxy

 

ensuite tu l'auras plus et tous fonctionnera sans bruits :thumbup:

 

ou tu joue qu'avec le backup , vu qu'il fait pas de bruit

en plus sa tombe bien , tu las fait justement pour pas nicker l'original :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
SAlut,

A priori il faut croire Nintendo ils savent de quoi ils parlent... il faut pas trois semaine pour reparer une wii....mais encore moins trois mois.....

EDIT: j'avais pas vu le dernier message...

Va HURLER au magasin un samedi de preferences quand il y'a plein de monde (ils vont pas la ramener....)

EDIT2: pourquoi un devis ta wii n'est plus en garantie suite au retard d'envoie du magasin????? si oui :whistling: demande a te faire rembourser la console (la garantie repare a zero suite a une reparation me semble t'il....) donc ils te font sauter ta garantie....

 

Non, non, ma wii n'est plus sous garantie car ils ont détecté une "tentative d'ouverture", donc la garantie a sauté. Je l'ai acheté d'occas et le mec d'avant à du vouloir l'ouvrir...

En tout cas, si quelqu'un veut renvoyer sa console en SAV, mieux vaut l'envoyer directement au SAV nintendo sans passer par le magasin (les coordonnées sont sur le site nintendo)

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'ils sont en tord et qu'il t'ont privé de ta console pendant 3 mois !

Gueules un bon coup pour exiger un geste commercial mais t'attends pas à avoir une nouvelle console.

 

Nintendo va bien m'envoyer une nouvelle console. Ils ne réparent les wii apparemment.

Mais ils vont me l'envoyer directement sans passer par le magasin

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...