Jump to content

Ma Ps3 Pour Une Xbox360 Nme2.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir cherché pas mal d'infos Xbox360 sur différent forums, je m'apercoie que celui ci est le meilleur. Félicitations à Xav et à ses coéquipiers !!!

Je vous explique mon cas :

Posséceur d'une Ps3 dès sa sortie sur notre territoire, j'ai vite compris que cette console ne dépasserait jamais la X360 (qualité des jeux, exclus...) et que les graveurs et médias vierges BluRay restent trop cher...

Je viens de la vendre sur ebay (modele 60Go très recherché 560€) et j'envisage d'acheter une X360 Arcade avec la NME2. Pourquoi ne pas acheter une console flashée chez Foxchip ? Bof, les forumeurs ont l'air d'avoir pas mal de problèmes avec leurs backups, sachant que je ne voudrais pas faire des màj firmeware Ixtreme dans le futur (c'est trop compliqué) et que je ne jouerais jamais sur le live... je me dirige donc vers la NME2 qui me semble la solution la plus adaptée : je crois que c'est une puce upgradable (un peu à la maniere WiiKey, avec màj à graver). Je suis avec attention les tests de Xav et Pedro sur la NME2 et j'aimerais donc vous poser qques questions :

 

1°/ Est-ce que la copie (de DVD à DVD) d'une backup NME1.2 fonctionnerait sur une console en NME2 ? (ou faut-il retravailler l'iso ?)

 

2°/ Sachant que je n'aurais pas d'abonnement au live, que je n'aurais pas de disque dur, puis-je faire des màj systeme (nouveau dashboard...) ?

 

3°/ Si je prends une X360 flashée, est-il sûr que je n'aurais jamais besoin de la reflasher avec un nouveau firmeware Ixtreme pour faire passer les futurs jeux ?

 

En conclusion : NME2 ou flash, j'hésite vraiment... :whistling:

Merci de vos éventuelles réponses.

Link to post
Share on other sites

Jvais me répondre puisque le forum n'est pas très actif :

1°/ Ca marche niquel

2°/ Sans probleme avec la NME2 puisque la console peut jongler entre 2 firmeware (l'original et celui de la NME2)

3°/Non c'est loin d'être sur, prends une NME2 fiston, tu peux la mettre a jour grace aux updates du site officiel www.nme2.com sans ouvrir ta console ou monter je nsais quel blaster horrible, de la bombe ste puce !

 

Forza NME2 !!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...