Jump to content

votez pour les meilleurs poseurs de puces D2ckey


Recommended Posts

Salut,

 

C'est moi le gars à presque 70%... et je trouve ça vachement étrange.

Bon.. j'avoue .. j'ai un peu voté pour moi :icon_sign_bouletdujour: .. et aussi pour d'autres (1 ptit indication dép 93 et 31)

 

Je pense que le big-chef s'est un peu planté dans son script car les proportions me semblent TRES bizarres.

 

Bref, j'y suis pour rien.

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas moi qui est réalisé le script, mais c'est pas forcément le premier qui va gagner car on peut voter pour soit OUI, mais voter 300 fois de suite, je vois bien ce qui trichent et exagèrent, donc ça sera pris en compte pour le jugement dernier (Arnold m'aidera d'ailleurs).

 

Il me reste 3 ou 4 poseurs à mettre ce soir, vous allez voir la pose de puce de Bonx déchire pas mal !!!!

Un truc unique, mais bon j'ai rien dit :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut,

il doit y avoir des problème avec le script car y'a 2h j'étais avec environ 100 votes et là j'en ai plus de 400!?

à moins d'un gros vote en masse mais j'en doute...

Xav il va falloir te coucher tard encore une fois! :-)

@+

Link to post
Share on other sites

en fait on aurait du faire le sondage sur le forum, au moins là tu peux voter qu'une fois, à moins de te creer un nouveau compte à chaque fois et encore....

Link to post
Share on other sites
ha ben Bonx, on sait tous que lui, il est totalement atteint !!

 

quand tu vois les trucs qu' il fait , on se demande a quoi il carbure !

hello des usa !

il caille vraiment ici (-14°C, -22°C ressenti avec le vent)

A quoi je carbure ? Euh ... oxyde de pcb, une dose de vernis et une pincée d'étain sans plomb.

;)

@+

 

Il me reste 3 ou 4 poseurs à mettre ce soir, vous allez voir la pose de puce de Bonx déchire pas mal !!!!

Un truc unique, mais bon j'ai rien dit :b_thumbsdown_20:

hello xav,

merci pour le compliment ;)

@+

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...