Jump to content

Lire Un Film Sur Une Psp


Recommended Posts

bonjour je viens de recevoir ma psp mais je n ai pas encore eu ma carte memoire et je voulais savoir si il etait possible quand meme de lire une video sans la carte si oui comment faire car j ai ess ayer avec pspvideo9 il ma demander de creer le dossier et bien transferer sur ma psp mais ensuite je voit pas comment lancer le film pour info tout ce que je sais car je suis novice ma version et 3.60 merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

oui j ai encore des questions je suis allez pour voire ma version de firmware et je voit que j ai une version 3.60 mais sur certain forum je voit que les gends parlent de 3.... M33 ou autre donc moi c est quoi juste 3.60 ou 3.60 et + car en faite ma femme voudrais mettre son propre theme mais d apres ce que j ai lu il faut etre en minimum 3.70 donc ou je peut telecharger cette mise a jour et ou avoir une explication pour faire la manoeuvre merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

pour installer une version 3.XXM33 tu dois utiliser une batterie pandora et un magic memory stick specialement modifié pour la slim ou un despertar del cementario

 

il y'a toutes les infos sur le forum et sur le site PSP, en cas de doute n'hesite pas à contacter un poseur de puce agréée par le site

 

tu peux par contre installer un theme officiel

Link to post
Share on other sites

bonjour tu ma dis que je pouvais installer un theme officiel avec ma version 3.60 j ai donc telecharger un theme ensuite j ai inserer ma memory stick et formater comme ça il ma créer les dossiers lui meme je suis allez dans psp et créer une dossier THEME j ai mis mon fichier .ptf et ensuite je suis allez sur parametre theme et la je n ai rien saus les couleurs de depart proposer ai je oublier quelque chose merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...