Jump to content

Probleme De Transfere (super Lent) Avec Xbox(xecuter3)/flasfxp


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai une Xbox Modifiée, avec puce Xecuter 3 et une sauvegarde de tout mes jeux sur un disque dur de mon pc.

J'utilise Flashfxp pour relier ma Xbox au pc. La connection se fait mais elle est tres lente!!

J'ai ce probleme depuis que j'ai changé de pc, j'ai fait la betise de modifier tout ce qui est adresse IP, defaultGateway, DNS.

Au debu, je n'arrivais plus a les connecté ensemble, maintenant c'est chose faite, mais c'est vraiment tres lent!

 

C'est la que j'aurais besoin de vos conseils, concernant ce que je dois inscrire a IP, defaultGateway, DNS.

Alors pour la Xbox, j'ai fait :

192.168.0.10 IP

255.255.255.0 Subnetmask[/img]

192.168.1.1 DefaultGateway

193.252.19.3 DNS

192.252.19.4 DNS

Pour le Pc, j'ai fait :

192.168.0.9 IP

255.255.255.0 Subnetmask

192.168.1.1 DefaultGateway

193.252.19.3 DNS

193.252.19.4 DNS

Est-ce que je dois bien mettre ces valeurs, ou c'est pour ca que ca ne transfére pas vite??

J'ai remarqué aussi que Flashfxp, m'inscrit (quand je suis connecté a la Xbox) PWD, PASV?? Mais ca je ne sais pas si c'est important, ce que je sais c'est que je ne l'avais pas avant avec mon ancien pc.

 

J'espere vraiment que quelqu'un pourrat m'aider pour ce probleme, car je ne sais vraiment plus quoi faire, et je ne suis pas assez bon en informatique pour regler ca.

 

Un grand merci d'avance pour votre aide!!

 

Jeremy

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

C'est bon ne vous embétez plus, j'ai trouvé la solution!!!

Alors en fait, le probleme que j'avais, c'était que Flashfxp était en mode passif pour la connection.

Il suffit de le décocher pour que ca fonctionne (la vitesse de transfer est aussi rapide qu'avant).

Merci.

lejeremy

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...