Jump to content

Probleme De Synchronisation Des Manettes


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je vien d'installer une cyclowiiz sur ma wii premiere generation (DMS), et quand j'ai voulu la tester que se soit avec un backup ou un original au moment ou on me demande d'appuyer sur A pour continuer je n'arrive plus à synchroniser mes deux wiimotes.

 

J'ai déjà :

 

- changer les piles

- appuyer sur les boutons sync de la wii et des wiimotes

- emmener mes wiimote a score game pour les tester chez eux ( et elles fonctionnent)

- changer la sensor bar

- essayer de brancher une manette de game cube pour acceder au menu de la wii (pas marché)

 

La seule chose que je voudrais bien faire c'est de passer ma console wii en configuration usine (la reinitialiser quoi)

 

Pourriez vous m'aider ou trouver d'ou cela pourrais venir .

 

Merci d'avance à tous

 

GOGO72650

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour, suivez ces etapes et peut-etre cela marchera :icon_resolu:

 

# Appuyez sur le bouton Power de la console Wii pour la mettre sous tension.

 

# Retirez le couvercle des piles situé au dos de la télécommande Wii que vous voulez synchroniser et appuyez sur le bouton SYNC. juste en dessous des piles. Le témoin sur la manette clignote.

 

# Ouvrez le couvercle de la carte SD situé à l’avant de la console Wii et appuyez sur le bouton SYNC. situé à l'intérieur du compartiment.

 

# Lorsque le témoin arrête de clignoter, la synchronisation est terminée. Le témoin allumé indique le numéro du joueur (1 à 4).

 

 

a mon avis c'est ça le probleme ça m'est deja arrivé c'est chiant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...