Jump to content

Problème Psp 3.72 Hx 2 : Démartrage Du Jeu Impossible !


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je viens de récuperrer ma PSP qui était en 3.71 M33-3 et je souhaite créer une pandora batterie pour débricker une PSP à mon pote. Mais la, après le formatage de la MS magique et l'extraction du pack RTU des fichiers magiques, je vais dans le menu Jeux, puis Pandora's Battery Firm. Installer et la PSP me met "Démarrage du jeu impossible. (80020148)".

J'ai essayé plusieurs fois et rien ne marche, j'ai vérifié et je suis bien en kernel 3.71, avec le mode no UMD de Sony activé... le problème vient donc des homebrew puisque j'ai essayé d'en lancer un autre (PSP Weather) et rien à faire...

J'ai essayer de formatter le flash1 avec le recovery M33 et rien toujours... J'ai même upgradé ma PSP en 3.72 HX-2 et toujours rien à faire, toujours la même erreur en etant en kernel 3.72, en reformatant encore la flash1 et mode no UMD de Sony activé... j'ai même essayé avec un UMD et le mode du recovery en "Normal - UMD requiered"...

D'ou cela vient-il ?

Merci pour vos réponses futures et @+.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Essaye de mettre les fichiers dans le dossier PSP/GAME :whistling:

Ok je vais voir. Je vous tiens au courant parce que la je ne peux pas essayer.

 

Et sinon pour le programme que j'ai trouvé, est-ce qu'il peut me permettre de repasser ma PSP 3.72 HX-2 en 1.5 ?

 

@+ et merci.

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Donc je viens d'essayer la méthode de baddark, c'est à dire de déplacer les fichiers du dossier GAME150 vers GAME et rien du tout... toujours un erreur ("démarrage du jeu impossible. (8002014C)"). Je suis désesperré surtout pour la PSP de mon pote que je devais débiriquer en utilisant la mienne pour créer le kit Pandora...

 

Est-ce que **** pourrait me permetrre de retourner en 1.5 même si ma PSP est en 3.72 HX-2 et non en 3.72 HX-1 ?

 

Merci tout de même et @+.

Edited by imposteur
pas de lien vers un downgrader
Link to post
Share on other sites

hello

es tu sur de ta pandora et de ta ms magic?

sinon recrée les avec le reveil du cimetiere la derniere version.et re tente

sinon formate ta ms

et recrée le reveil du cimetiere j'ai eu le coup y'as pas longtemps ...

Link to post
Share on other sites

si tu as le choix, supprime ce foutu 3.72HX, installe un beau 3.71M33, fait la MAJ 3 et applique le kernel 1.50

 

le 1.50 n'est pas integré au custom firmware car ilm est conçu pour les slims et les fats, et les slims ne supportent pas le 1.50

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...