Jump to content

Problème Psp 3.72 Hx 2 : Démartrage Du Jeu Impossible !


Recommended Posts

si tu as le choix, supprime ce foutu 3.72HX

Justement mrbelou, c'est ça mon problème ! Comment désinstaller ce 3.72 HX-2 DE MER*E !!!

Quelqu'un à une idée ? Est-ce que ********** peut corriger le problème et me refaire descendre au firmware 1.5 ?

 

@+.

Edited by mrbelou
lien non autorisé :p
Link to post
Share on other sites
arrete de donner des liens non autorisés

Désolé pour le lien mais je voulais voir si quelqu'un savai si ce programme fonctionnait... excuse moi.

 

ben vas y fonce

Bien justement c'est que ce programme est conçu pour des PSP Fat 3.72 HX-1 et moi je suis en 3.72 HX-2 avec une Fat ! Donc je ne suis pas sur si cela marche et si je brick, je ne pourrai plus rien faire...

 

@+.

Link to post
Share on other sites
t'as pandorisé?

Non, justement je voulais en créer une pour la mienne et aussi pour débricker la PSP d'un ami (comme expliqué dans le premier post) et la ma PSP ne lance plus les homebrews. Je précise que mes fichiers pour créer la Pandora sont placés dans le dossier GAME150, que je suis en kernel 3.72, que le mode NO-UMD de Sony est activé (j'ai même essayé en mode UMD REQUIERED avec un UMD dans le lecteur et toujours pareil) et que j'ai testé mes ISO, ils passent et pas homebrews ???!!?!?? Je ne comprends pas pourquoi... Si quelqu'un a une solution pour refaire passer les homebrews sur ma console ça serait sympa... Merci d'avance en tout cas !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...