Jump to content

Compatibilité De La Wiikey ?


Recommended Posts

Voici le Serial No:LEH114219... voila j'ai la dernière mise à jour de chez wii et j'aimerai une Wiikey si possible merci d'avance et elle est compatible avec toute les cartes si j'ai pas la bonne carte m-re? merci d'avanc!

 

Bonsoir,

 

Alors, si je puis me permettre bien sûr :

 

1/ Un bonjour est la moindre des politesses, mais ça tu devrais t'en rendre compte dès qu'un modé passera dans le coin

2/ On se présente ICI avant toute chose, on est pas des sauvages...

Link to post
Share on other sites
Bijour: dsl pour la présentation ses fait :whistling:

Voici le Serial No:LEH114219... voila j'ai la dernière mise à jour de chez wii et j'aimerai une Wiikey si possible merci d'avance et elle est compatible avec toute les cartes si j'ai pas la bonne carte mère? merci d'avance!

 

BONSOIR :whistling:

 

Une Wii en LEH114 ? Pas de soucis pour y coller une Wiikey, tu peux y aller tranquille, tu ne risques absolument pas d'avoir un chipset D2C.

Link to post
Share on other sites
BONSOIR :whistling:

 

Une Wii en LEH114 ? Pas de soucis pour y coller une Wiikey, tu peux y aller tranquille, tu ne risques absolument pas d'avoir un chipset D2C.

 

ok cool si non pour la mise à jour je suis en 3.0E je mes la dernière version avant de mettre la Wiikey? et si non le montage de ma Wiikey ses le plus symple sans aucune modif?

Link to post
Share on other sites
Salut,

Non tu n'aura rien a faire a part posé la puce biensur.^^

Tu as une wiikey originale ou pas?

 

je les pas acheter sans savoire si ses conpatible car j'en est pour 45euro de matériel donc je voulai savoire avant car j'ai besoin de tout pour la monter à par le fer à souder! si non je suis en 3.0E je mes la dernière version avant de mettre la Wiikey? car j'ai crus voire que il pouvait avoire des problèmes avec les mises à jours

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour Kratelos : Fais attention de pas acheter un clône de Wiikey, sinon tu vas galérer ...

La version de la WII n'a aucune importance, du fait que tu es déjà en 3.0, 3.1 ne fera pas de différence ni avant ni apres la pose de la puce. Bonne chance.

 

Pour Alex : Avec un LEH 131, tu as toutes chances de tomber sur un chipset D2B aux 3 pattes coupées. Dans ce cas la Wiikey sera compatible, ce qui risque d'etre incompatible, c'est la dextérité et la finesse des soudures requises par l'opération ! Bonne chance tout de meme, sinon si tu te sens pas il y a :

 

www.pose-de-puce.info :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

MErci pr l'info Dr Puce.

 

Par contre MG met la wii en 3.0 ou 3.1 ? J'avais cru comprendre que c'était 3.1 mais j'ai l'impression que je me suis trompé.

 

En tt cas je vais avoir une wii avec MG donc déjà mise à jour , du coup je peux juste souder la puce. Il me reste à décoder comment faire apres pour les MAJ de la puce et le problème du setup disc. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Merci de ta reponse et surtout de ta rapidité !

Je ne vais pas te cacher que je compren pa tre bien le langage que tu utilise mai si jai bien compri : c possible mais galer ! no ?

En quoi sa pe etre plus compliquer ? Si vous aver des conseil pr que jy arrive merci de me les faire parvenir ! Ou si pret du 65 ou dans le 33 quelqu'un c le faire et pouré me donner un coup de main :b_thumbsdown_20: !

 

Merci à vous pour votre aide !!

Link to post
Share on other sites
Par contre MG met la wii en 3.0 ou 3.1 ? J'avais cru comprendre que c'était 3.1 mais j'ai l'impression que je me suis trompé.

 

Pour Guynemer : Ce n'est pas une impression, tu t'es trompé !

 

Super Mario Galaxy "grimpe" la console en 3.0E

 

Rien ne vaut une bonne mise à jour Internet en 3.1E directe, ça te met à l'abri de tout souci de brickage avec un jeu import :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...