Jump to content

Que Choisir? J'hesite A Acheter L'un De Ces 2 Jeux...


Recommended Posts

hello

j'ai asterix

et je trouve qu'il est trop court tu le finira en 10 heure maxi.

je le revendu au bout d'une semaine ...

par contre pour mario sonic je ne peux te dire..

je laisse les autres s'occuper de cela :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je voulais s'avoir si quelqu un a tester aserix au JO et Mario/Sonic au JO.

 

Je voudrai s'avoir lequel de ces deux jeu est le mieux car il sont sortie a peut pres a la meme periode

 

merci d avance

 

bonne journée

 

salut je posséde les 2 jeux, pour asterix le jeux est court comme on te la dit mai j'ai beaucoup aimé le mode cop avec un pote c pa mal sinon dans l'ensemble c un bon jeux

 

pour ce qui est de mario & sonic c un jeux tré physiques mais alor tré :icon_sign_bouletdujour: pour ma part je fait 2 circuit et je suis mort !!! ce jeux reprend toute les épreuve des jeux olympique + des épreuve réve c ta dire des épreuve facon mario en multi tu t'éclate, mais coupe le chauffage avant de jouer

 

voila ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à vous tous !

 

Vous voulez un vrai test du jeu ? Je veux dire avec photos et commentaires, pour vous faire une idée ?

 

Si oui, dites le moi, je les testerais et posterais en conséquence !

 

Sinon je n'ai malheureusement pas encore essayé ni l'un ni l'autre !

Link to post
Share on other sites
Vous voulez un vrai test du jeu ? Je veux dire avec photos et commentaires, pour vous faire une idée ?

hello

ca serai cool TooN que tu fasse des test car tu es le testeur officiel du forum !!

des que tu aura le temps c'est pas presser

sinon ce qui serai cool ce serai ton top 3 des meilleur jeux pour chaque console pour noel :icon_sign_bouletdujour:

pour les indecis ca serai bien

Link to post
Share on other sites
hello

ca serai cool TooN que tu fasse des test car tu es le testeur officiel du forum !!

des que tu aura le temps c'est pas presser

sinon ce qui serai cool ce serai ton top 3 des meilleur jeux pour chaque console pour noel :icon_sign_bouletdujour:

pour les indecis ca serai bien

 

Salut Blink ! Je tacherais de faire ce test ASAP, mais par contre pour les autres consoles je vais devoir me baser sur les top 3 d'autres sites ou par rapport aux possesseurs des dites consoles, dans la mesure ou je n'ai pas encore de Xbox ou de PS3 de fonction !!! Mais dès que ce sera possible, je me lancerai (hein, chef ? Une console de fonction, mais uniquement de fonction LoOoOOOooL)

 

Donc je ponds ça aujourd'hui ou demain pour Wii, DS dans un premier temps, et puis après sous forme de sondage pour la 360, la PSP, la PS3 !

Link to post
Share on other sites
Donc je ponds ça aujourd'hui ou demain pour Wii, DS dans un premier temps, et puis après sous forme de sondage pour la 360, la PSP, la PS3 !

 

hello

merci,

c'est genial ca pour la ps3 oublie je l'ai y'as rien de bien a part stu fais un top3 film blueray lol

crée un autre topic comme ca on se fera pas taper sur les doigts

Link to post
Share on other sites
hello

merci,

c'est genial ca pour la ps3 oublie je l'ai y'as rien de bien a part stu fais un top3 film blueray lol

crée un autre topic comme ca on se fera pas taper sur les doigts

 

Oh ben c'était bien mon intention, un post par console ! Pour Mario & Sonic ET Asterix faudra que j'aille me les acheter en occase parce que ça va commencer à faire un peu cher neuf à chaque fois ! Mais ce sera la semaine prochaine... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Oh ben c'était bien mon intention, un post par console ! Pour Mario & Sonic ET Asterix faudra que j'aille me les acheter en occase parce que ça va commencer à faire un peu cher neuf à chaque fois ! Mais ce sera la semaine prochaine... :icon_sign_bouletdujour:

contact imposteur59 il m'as donner un site une fois par mp

ou tu paie un abonnement mensuel et il t'envoi des jeux chez toi

ca vaut le coup car tu peux jouer avec beaucoup de jeux chaque mois :b_thumbsdown_20: et pour le prix d'un seul jeux a l'achat en gros

c'est legale car le jeux que tu as entre tes mains a chaque echange t'appartiens

c'est pas de la location .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...