Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

erreur !!!!

 

La puce wiikey devrait pouvoir être compatible avec les D2C début janvier :D

 

=> enfin je dit ça, mais c'est peut-être top secret pour l'instant... En tout cas souvenez de ce que je viens d'écrire, peut-être que dans peu de temps pleins de sites l'écriront aussi (enfin, quand ils arriveront à avoir l'info ) :icon_sign_bouletdujour:

 

+ 1 pour les news xav :(

 

je sait que tu parles pas pour rien :P

 

je sens qu'avec cette infos ,vrai ou pas elle va etre repris le buzz quel va faire mhummmm

 

il va y'en avoir des topics interminable a rhumeur :)

 

on va etre repris en anglais comme du temp de la wiid.

 

la nature a horreur du vide . :( :P

Link to post
Share on other sites

C'est pas Wiikey qui va les rendre compatible, ça sera à partir de mi-janvier minimum...

 

c'est une autre Team, pour l'instant j'ai pas eu la réponse pour savoir si je recevrais le matos nécessaire.... (mais bon, en principe les connaissant ça devrait pas poser de souci)

=> j'ai pas fait de news sur le site pour l'instant car je manque un peu d'infos (et surtout j'ai eu la flemme de traduire l'info que j'ai eu)

 

ps : mais c'est pas ça qui va faire marcher à nouveau le site Wiikey !!! (ben ça, c'est pour pas faire trop de hors sujet)

Link to post
Share on other sites

lo

 

il me semblait l'avoir expliqué a plusieurs reprises :D

 

wiikey , winja et cyclowyz fermerons le bercaille eux aussi !!!

 

je connais aucuns créateur de puce (( appart si il est débile ))

qui continuera à majer des puces hackées ou dupliquées !!!

 

autant refaire une nouvelle puce avec un nouveau nom et mieu protégée :P

 

EDIT: pour winja je retire mes dires car ya lontemp qu'il à changé de nom !!!

il s'appelait winja puis winja v2 puis winja v3 puis winja deluxe :icon_sign_bouletdujour:

 

bref c'est la vie , nintendo évolue les hackeurs de puces aussi et les puces aussi

sa à toujours été comme ca dans le monde de la puce et c'est pas demain que ca va changer

 

le mieu est de tous vendre et d'achetter une xbox360 :P

au pire on reflashe mais on change jamais le modchip HAHAHA

 

++

Link to post
Share on other sites

petite récapitulation des 9 premières pages, pour y voir plus clair...

 

donc, après des jours et des jours de doutes, toujours pas de nouvelle concernant le site wiikey. visiblement, il ne pourra pu être hébergé par sur son .cn car là haut la législation a été modifiée et la team deviendrait donc hors la loi. on peut espérer qu'elle est donc en train de chercher un hébergement dans un autre pays, mais visiblement plus le temps passe et moins cette option parait vérifiée... dommage :icon_sign_bouletdujour:

alors on cherche la solution ailleurs, et pendant ce temps là la team wiikey ne répond même plus aux mails de xavbox, ça sent le pâté. on envisage la possibilité que la team soit carrément anéanti, et on essaye de savoir si dans ce cas il serait possible de réaliser mise à jour non officielles à partir des codes source originaux. toujours pas de réponse concrètes à ce sujets.

les jours passent, l'angoisse monte encore, et on envisage même des scénarios tels que celui de nino, c'est à dire que les teams actuelles laissent leur place à de nouvelles team, au fur et à mesure, et que les anciens modèles de puce vont donc devenir obselètes ... mon dieu que les gens vont flipper !!! :D

et puis finalement quelques espoirs apparaissent à certains moments, comme par exemple l'annonce de xavbox à propos d'une éventuelle compatibilité entre la wiikey et la d2c. je cherche pas à détourner le topic vers cette annonce, mais je m'en sers pour y trouver un indice : si certaines teams étaient peut être en train de travailler là dessus (attention, c juste une éventualité, je suis pas là pour confirmer quoi que ce soit moi ... lol), on comprend mieux pourquoi les mises à jour qu'on attendait tant mettent du temps à arriver ... ils bossent dur là ! et pareil pour le site ... si des teams se cassent la tête sur une problème aussi lourd, ils vont pas perdre leur temps sur leur site web. donc cette éventualité qu'a laissé entendre xavbox pourrait expliquer bien des choses, dont l'absence de certaines team ces temps ci. et tout à coup, il y a de quoi rassurer un bon paquet de gens... :P

 

tout ça, c'est vrai, c'est un sacré casse tete. on s'y perd facilement, et on déprime vite ... :P

moi, en tout cas, je trouve que ce genre de sujets, bien que fastidieux à lire, permet de découvrir pas mal d'infos intéressantes, bien camouflées derrière les larmichettes de certains.

 

en attendant, wiikeyeurs, wiikeyeuses, patientons encore un peu ! et avec un peu de chance, nous aurons droit à une suprise de taille pour le début d'année 2008 !! :)

Link to post
Share on other sites
les jours passent, l'angoisse monte encore,

et on envisage même des scénarios tels que celui de nino,

c'est à dire que les teams actuelles laissent leur place à de nouvelles team

 

lo je disais pas ca dans ce sens :icon_sign_bouletdujour:

 

wiikey ou autres changera de nom mais ne laissera pas place à une autre team :D

 

regardons par exemple la wiikey blanche !!!

 

elle aurais pu s'appelée whitekey ( fabriqué par la team white )

 

et la team white pourait etre mr wiikey camouflé sous son nouveau nom :P

 

biensure ceci est un exemple :P

 

 

dans le fond la team wiikey est réputée et va à mon avis garder son nom

mais changer son code et ses puces pour majer que les nouvelles :)

 

d'ailleur xav vien d'ouvrir un topic sur la wiikey blanche ici :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=29836

 

++

Link to post
Share on other sites

Le lien vers le sujet est mauvais. Ce que je ne comprend pas c'est que ce n'est pas la team Wiikey qui rendra compatible les wiikeys sur D2C ça craint le changement de code et ça rassure pas quant à la compatibilité avec les mises à jour officielles Wiikey. Enfin il faudrait savoir si la team est au courant du passage sur D2C s'ils répondent un jour.

Link to post
Share on other sites

vous savez pas lire ou quoi ???

 

pour les wiikey sur D2Ckey, ça viens pas de la Team wiikey !!!

 

c'est une re programmation de la puce, mais ça viens d'ailleurs :icon_sign_bouletdujour:

 

la TEam Wiikey n'est pas morte, elle à répondu pour les puces wiikey blanche

=> mais ça n'à jamais été des grands bavards, trop de questions d'un coup et hop, ils ne me parlent plus ahhahaha (ou alors ils sont en vacances avec la Team wiid :D )

Link to post
Share on other sites
vous savez pas lire ou quoi ???

 

pour les wiikey sur D2Ckey, ça viens pas de la Team wiikey !!!

 

c'est une re programmation de la puce, mais ça viens d'ailleurs :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Oui, oui, je sais lire. Je me posais des questions sur l'éventuelle ignorance de la team à propos du passage sur D2C... Mais c'est vrai Niouz tu devrait relire moins vite le sujet.

Link to post
Share on other sites
Pensez donc à ceux qui ont la wiid, bande d'égoïstes ! :P

 

lut

 

la quoi???? :D :) :( :( mdr c'est la vie une puce sa nait et sa meurt :P ..

 

"ten do ton univers!!! impitoyable!! ............nintendo tu ne redoute que la mort""

 

peut etre que nino avait raison on craigné au manque de serieux :omg:

 

des puce en open source finalement elles le sont beaucoup plus que d'autres :icon_sign_bouletdujour:

 

pas besoin de citer leur nom :( :P

Link to post
Share on other sites
Mais c'est vrai Niouz tu devrait relire moins vite le sujet.

 

ben c'etait bien clair pour moi aussi que c'etait pas la team wiikey qui bosssait sur la compatibilité d2c .... mais en ecrivant ce gros paté finalement j'ai peut etre pas trouvé les bons mots pour raconter ce que j'avais en tete ... lol le topic qui rend fou !!

 

ah pardon, je suis en train de virer en :whistling:

Link to post
Share on other sites

le site de la wiikey c'est pas un bug c'est simplement la team wiikey qui a definitivement fermé et je penses que il faudra plus jamais compter dessus pour une mise a jour future déja que ils n'étaient pas tres actifs la c'est bien finis dumoins c'est mon avis

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...