Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours là pour servir !

 

De plus, je venais de récupérer l'info d'une autre partie du fofo, donc si je peux en faire profiter quelqu'un d'autre ... !

 

Je suis tout comme toi à la recherche de ce fameux 1.2b non Off ... mais je n'y arrive vraiment pas ;) ( je vous raconte pas le nombres de DVD que j'ai jeté en pensant que mon graveur déconnais :wub: ) !!! De plsu, je suis en 3.1E et je sais pas si ça résoudra mon problème ... enfin bref ! J'attend de voir ;)

Link to post
Share on other sites
Toujours là pour servir !

 

De plus, je venais de récupérer l'info d'une autre partie du fofo, donc si je peux en faire profiter quelqu'un d'autre ... !

 

Je suis tout comme toi à la recherche de ce fameux 1.2b non Off ... mais je n'y arrive vraiment pas ;) ( je vous raconte pas le nombres de DVD que j'ai jeté en pensant que mon graveur déconnais :wub: ) !!! De plsu, je suis en 3.1E et je sais pas si ça résoudra mon problème ... enfin bref ! J'attend de voir ;)

 

moi j'ai choppé la 1.2b sur un forum en faisant une simple recherche google essayé on trouve vite :omg:

 

mais j'ai pas encore de DVD pour le graver (j'ai pucé hier ) donc je vous garantis rien .

Edited by Abitbol
Pas de liens :D
Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

 

étant dans le meme cas que certaines personnes je m'inquiète aussi des mises a jour :s

 

je suis fraichement pucelé d'aujourrd'hui meme ( merci d'ailleurs à xavbox pour son excellent site bourré de renseignements et de conseil utiles !!! )

 

donc si quelqu'un aurait le cd de la mise a jour 1.2b je croi car jai que la 1.3 et la 1.9b

 

merci d'avance de me MP

 

bonne soiré a tous :)

 

:wub:

 

Ah ah !!! Moi je me suis pucelé de la Wiinja (défectueuse, super !), de la Wiid et maintenant de la Wiikey et va faire presque 20 ans que je suis dépucelé mais là sans l'aide de Xavbox, ni celle de Nino ou de Josky57 ! ;) ;)

 

Bonne soirée à toi ! :omg:

Link to post
Share on other sites
Lol...que le Site Wiikey soit HS ou pas, on s'en fiche puisque la mise a jour 1.2b n'était pas dessus ;)

 

Hello ! :wub:

 

Justement ! Donc ce n'est pas la Team qui s'est chargé de ce setup fdisk je me trompe ? En trouvant des personnes compétente on peut pas faire ses propres maj ? (utile pour SMG et les autre jeux qui auront ce système d'erreur 001) Ce que je veux dire par là c'est que c'est possible de faire les mise à jour en cas de néccésité ou pas ??

Après on pourait envoyer les maj par MP ou des truc du genre ? Ou ce que je dit serait trop compliqué et la Team Wiikey est indispensable ?

 

 

Sinon Xavbox, ouais envoie leur un mail et si en une semaine ils ne répondent pas bah on est un peu dans le caca quoi :/ On gardera nos Wiikey et on se tournera vers la Cyclo ou une OpenSource (mais je comprend mal le système). Sinon il y a beaucoup de jeux à l'avenir vous penserez qui nous embêterons tel que Mario Galaxy ?

 

A+

Link to post
Share on other sites
Sinon il y a beaucoup de jeux à l'avenir vous penserez qui nous embêterons tel que Mario Galaxy ?

 

A+

 

 

Va chercher sur google le numéro de tél de Madame Irma ou de Mamadou, marabout très connu du XVIème, eux seuls pourront te répondre ! :wub:

 

Sinon Xavbox, ouais envoie leur un mail et si en une semaine ils ne répondent pas bah on est un peu dans le caca quoi :/

 

Dis lui "STP" ça serait super urbain de ta part ! C'est pas le Sav de la Wii ici !

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Jejet ok tu me taquines mais tu as pas oublié le "bonjour" ? ;) ;)

 

Modératueuse, ouais bonne idée ^^ !

 

Non mais comment il y que Mario Galaxy pour le moment on peut se poser des questions. ^^

 

 

Bonne soirée ! :omg:

 

Oups, tu as raison donc : BONJOUR sinon Imposteur qui doit faire un tour de Crazy Taxi en live va me foutre 20% :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...