Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

Je n'est jamais tester de peur de ne plus pouvoir faire marche arriere, mais apparament toi si, donc si j'ai bien compris t'a fait l'update 1.9g et t'es repasser en 1.9b...

 

1) pour repasser en 1.9b t'a utilisé la maj 1.9b ou le 1.9b.recover ???

2) si la 1.9g fonctionne bien pouquoi es-tu repasser en 1.9b ?, quel probleme as tu rencontrer ?

Hello,

j'ai utilisé le dvd de maj 1.9b pas le recover.

cela marche très bien.

Je l'ai fait pour que smg ne passe pas et lorsque j'ai reprogrammé la wiikey (en externe avec un programmateur) avec le code de la 1.9g, j'ai vérifié que smg passait.

C'était pour être sûr que je programmais la puce pour de vrai.

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

[ je commence par une petite appartée ] En effet en m'inscrivant sur ce forum j'ai été de suite indigné par le caractère très "select" de l'option "une nuit de rêve avec xavBox" qui n'est réservé qu'à une infime (inexistante??) partie des utilisateurs de ce forum ! :D [/APPARTE]

 

Bref,

 

J'ai pu lire diverse choses dans les précédents topics :

 

- le code de la wiikey n'est pas fermé mais "privé"

- La wiikey a encore de beau jours devant elle vu les garanties qui expirent.

- beaucoup d'utilisateurs aimeraient fixer la 1.9 puis voir les maj suivantes arriver.

- la team ne donne plus enormément de nouvelles

- notre ami bonx a dumpé puis reprogrammé la wiikey...

 

Est-ce que en réunissant ces éléments , quelques kg de matière grise ainsi que de la bonne volontée (peut être aussi un soupcon d'utopie) des utilisateurs comme nous ne pourrions pas s'attacher à faire évoluer la wiikey ? ? ?

 

:)

Link to post
Share on other sites
[ je commence par une petite appartée ] En effet en m'inscrivant sur ce forum j'ai été de suite indigné par le caractère très "select" de l'option "une nuit de rêve avec xavBox" qui n'est réservé qu'à une infime (inexistante??) partie des utilisateurs de ce forum ! :D [/APPARTE]

 

on peut arranger ça (avec ou sans le Setup Disc 1.3) :)

Link to post
Share on other sites
re,

Ce n'est pas moi qui est dumpé le code, je me suis contenté de la reprogrammer à partir d'un fichier du net.

cord

 

Au temps pour moi !

 

Enfin cela n'empêche, est ce que c'est si infaisable que ca de la maintenir à jour en la reprogrammant? L'idée vous paaraît farfelue????

 

XavBox=> Le setup disc 1.3 ... j'en révais justement !

 

 

chiips => WAIT AND SEE :-) , une nouvelle protection serait une occasion de voir si oui ou non la team wiikey est là pour une mise à jour , alors ce topic n'aurait plus lieu d'être et on changerait pour une autre (je n'en citerais pas :D )!

Link to post
Share on other sites
Enfin cela n'empêche, est ce que c'est si infaisable que ca de la maintenir à jour en la reprogrammant? L'idée vous paaraît farfelue????

Hello,

En fait quand on fait une maj de la puce par dvd, le programme envoie une requete à la puce pour lui indiquer de se mettre en mise à jour. La puce va ainsi charger en mémoire les données recues et les écrire ensuite.

Seule une partie de la puce est ré-ecrite, la partie bootloader reste inchangée.

C'est ce bootloader qui chargera ensuite le code de la puce et qui gère la fonctionnalité de mise à jour.

 

La maj par dvd fonctionne sur les micros atmel (la wiikey est un atmega8l) avec le code wiikey

ou aussi le code openwii 2.3

Cela n'est pas présent sur les puces à base de pic par manque de place mémoire.

cord

Link to post
Share on other sites
bonjour,

vu que wii fit ne marche pas sur wiikey on a des chances que smash bros marche (vu que ce sont des jeu nintendo) sans nouvelle maj ?

merci

 

 

Salut tout le monde ! Et vlà que ça recommence !!! :)

 

il faut mettre une Wiid pour jouer à Wii Fit ! :D

Link to post
Share on other sites

.: Info Trollage :.

Ce topic comporte :

 

- 11 pages

- 160 post (celui-ci compris)

- Le site de la Wiikey n'est toujours pas "online"

 

Nous sommes encore très loin du record de la Wiid.

 

Bon Trollage

 

ps : en fait non, merci de ne pas troller :D

Link to post
Share on other sites

comme quoi, ça prouve bien que la wiikey est nulle à coté de la wiid, elle dechaine moins les passions

 

 

c'est quand même bizarre....

Link to post
Share on other sites
comme quoi, ça prouve bien que la wiikey est nulle à coté de la wiid, elle dechaine moins les passions

 

 

c'est quand même bizarre....

 

 

Eh bonne année Mrbelou, mosellan comme Josky et moi même ! :)

 

.: Info Trollage :.

Ce topic comporte :

 

- 11 pages

- 160 post (celui-ci compris)

- Le site de la Wiikey n'est toujours pas "online"

 

Nous sommes encore très loin du record de la Wiid.

 

Bon Trollage

 

ps : en fait non, merci de ne pas troller ;)

 

Logique en fait, la Wiikey fait tourner tous les jeux (sauf wii fit mais on s'en fout lol) alors que la Wiid empechait les hacke euh les gamers de jouer à Mario Galaxy, le killer ap de cette fin d'année ! :D

Link to post
Share on other sites
chiips => WAIT AND SEE :-) , une nouvelle protection serait une occasion de voir si oui ou non la team wiikey est là pour une mise à jour , alors ce topic n'aurait plus lieu d'être et on changerait pour une autre (je n'en citerais pas ;) )!

 

resalut

 

 

en voila un masochiste! ;) :D la puce marche plutot bien est tu voudrai une maj pour savoir si la team

 

boss ou a pris des vacances? ;)

 

il faut arreter les conneries ;)

 

prions pour qu'on est jamais besoin de la team plutot. :P on a pas de garantie wiikey donc pas de moyen de pression :)

Link to post
Share on other sites

le site néerlandais m'affiche ce message :

 

TIJDELIJK OFFLINE I.V.M BANDBREEDTE PROBLEMEN! (TEMPORARY OFFLINE .... pour la traduction)

 

 

 

le site belge me retourne çà:

 

Objet non trouvé!

 

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

 

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404

xbod.nl

Thu Jan 10 01:07:45 2008

Apache/2.2.3 (Debian) mod_python/3.2.10 Python/2.4.4 PHP/4.4.4-8+etch4 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c

 

 

 

avec un lien mail sur "gestionnaire du site" = mailto@xbod.nl

 

 

 

mais qu'est ce qui se passe donc? (avec l'accent belge une fois) :D

Link to post
Share on other sites
la Wiikey n'est pas prêt d'arreter de se vendre, pour info la période de 1 an de la Nintendo commence à arriver et beaucoup attendait la fin de la garantie avant de mettre une puce

 

salut, "beaucoup attendait la fin de la garantie avant de mettre une puce" trop lol ca c'est vraiment le truc qui me fait et qui m'a toujours fait délirer...

 

Quelqu'un pourrai m'expliquer à quoi ca sert ? (à l'époque de la ps1 j'entendai deja ça, et je vois que ca n'a pas changer mais je n'est toujours pas compris...)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...