Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

Salut

 

Tu connais tu "Instant Krazy Glue® Gel" après une seul seconde, il est déjà impossible de l'enlever. Ouais je sais, j'ai pas choisi le meilleur moyen de l'instaler............... heuuuu ........ non ...... en fait ........... c'est la meilleur et c'est la le problème. Mais bon, si le Wii Team est pas morte et garde le développement de la puce, c'est une bonne nouvelle. Mais bon, ont vas voir si ils peuvent faire de quoi ou non.

 

Wait and see

 

 

Si la puce est soudée en quick solder je ne vois pas l'intérêt de la coller (la soudure maintiendra suffisament la puce est place). Le scotch a un peu plus d'intérêt car il isole. Donc je voyais pas la difficulté je n'aurais pas eu l'idée de l'avoir collé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

 

voila quelque nouvelle de la team wiikey parut sur le site PSX-Scene

 

The Wiikey Team have confirmed to WiiNewz that they are in the process of obtaining a Japanese original of the game so that their coder can begin working on a compatibility fix and dump app.

 

It has come to our attention that some people on IRC claim to have had some success in dumping the game and that they are in contact with the Wiikey Team. We cannot dispute their claims of dumping the game but we can 100% assure you that no such contact with Wiikey has been made, nor is there likely to be any. Please take any claims from these individuals with a grain of salt.

 

Regardless, work will begin soon on a Wiikey update to correct these issues. With the Wiikey website now closed, WiiNewz will be the official source for news regarding the chip. If you don't read it here first, it's not true... simple as that.

 

en gros ils disent qu'ils sont en plein travaille pour un fix de SSBB et sur un programme pour pouvoir faire un dump, que leur site wiikey.cn est fermer et que les nouvelles mise à jour seront sur le site wiinews

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

On pourrait avoir le lien du site wiinews stp -> recherche google avec wii news .... ça donne pas grand chose d'interressant

Plop!

 

Faut apprendre à lire et faire la bonne recherche :icon_sign_bouletdujour:

En plus, pas le droit aux liens vers des sites non partenaires

 

voila quelque nouvelle de la team wiikey parut sur le site PSX-Scene
Link to post
Share on other sites

Oui et il y a aussi ca : "With the Wiikey website now closed, WiiNewz will be the official source for news regarding the chip" qui est une tres bonne nouvelle

En francais : Comme le site wiikey est maintenant fermé, WiiNewz va etre la source officielle des nouveautées concernant le modchip" ! Comme ca la releve est pris par wiinewz. Ben ce seras pour la prochaine fois xavbox ^^

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

en gros ils disent qu'ils sont en plein travaille pour un fix de SSBB

 

Pas du tout. Ils disent seulement qu'ils sont en train de recuperer le jeu original pour l'étudier. Pour l'instant on ne sais meme pas encore s'il y a réellement besoin d'une mise a jour du firmware. En revanche le programme de dump a déja été mis a jour.

 

Sois précis quand tu traduit une infos. C'est a cause d'approximation comme ca qu'on crée des rumeurs.

 

Jusqu'ici RIEN ne prouve qu'une mise a jour de la Wiikey soit nécéssaire, et si tu veux écouter les rumeurs en provenance des sites étrangers tu verras que la seule chose qui soit sûr c'est que la wiikey ne permet pas de lire le jeu original japonais. Par contre il semblerait qu'on puisse lire le backup.

Link to post
Share on other sites
It has just been made aware to us that SSB does not work with wiikey.

We are looking into it and are also working on a dual layer disc

dumper, so that any update hopefully will be compatible with a backup

of the game.

 

The Wiikey Team have confirmed to WiiNewz that they are in the process of obtaining a Japanese original of the game so that their coder can begin working on a compatibility fix and dump app.

 

work will begin soon on a Wiikey update to correct these issues

 

il s'emblerais que je ne soit pas le seul à faire des supposition, même la team wiikey en fait :icon_sign_bouletdujour:

 

de plus ce poste a était fait alor que le backup en dvd9 n'était pas encore possible donc, je ne me basse pas sur des supposition mais sur des fait réel lors de l'affirmation de la team wiikey sur leur création d'un fix pour "l'original japonnais"

 

alors avant de contredire quelque chose, lis les posts en entier

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

À mon tour d'annoncer la bonne nouvelle!

 

WiiNewz can now confirm that the recently released full Dual Layer (DVD9) dump of "Super Smash Brothers Brawl" works fine on Wiikey, including PAL systems. Apparently, the chip has problems reading the original copy but a backup works fine. I guess everyone got their panties all in a bunch over nothing.

 

traduction des parties en gras :

 

Le dump sur DVD double couche de ssbb fonctionne bien avec la wiikey, y compris les versions PAL

 

La puce a des problèmes pour lire la copie originale, mais la copie de sauvegarde fonctionne correctement.

 

 

À prioris, on pourra acheter tranquille notre version de ssbb (quand il sera sorti chez nous) et en faire des copies de sauvegardes!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...