Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un pourrai m'expliquer à quoi ca sert ? (à l'époque de la ps1 j'entendai deja ça, et je vois que ca n'a pas changer mais je n'est toujours pas compris...)

 

salut!

 

Vu que les premiers séries des consoles de premières génération buguent toujours (des tas d'exemple, la 360 et ses composants mal soudés, la ps1 et son bloc optique qui veillit mal), beaucoups d'utilisateurs préferent attendre 1 an pour voir si leurs consoles ne va pas avoir ce genre de problème dans la période de garanti.

 

"juste au cas où, je préfère pas faire sauter la garantie"

 

Ca se comprend assez bien.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Autres question nous sommes en plein milieu de mois donc : par quel procédé pourra-t-on mettre une Wiikey sur D2C ? Et quelle est cette team qui fait celà (ou : sous quel le nom la team Wiikey fait celà) ?

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Autres question nous sommes en plein milieu de mois donc : par quel procédé pourra-t-on mettre une Wiikey sur D2C ? Et quelle est cette team qui fait celà (ou : sous quel le nom la team Wiikey fait celà) ?

 

Je ne crois pas que ça se fasse :groupwave: , par contre il y a l'argon pour le D2C.

Link to post
Share on other sites
salut, "beaucoup attendait la fin de la garantie avant de mettre une puce" trop lol ca c'est vraiment le truc qui me fait et qui m'a toujours fait délirer...

 

Quelqu'un pourrai m'expliquer à quoi ca sert ? (à l'époque de la ps1 j'entendai deja ça, et je vois que ca n'a pas changer mais je n'est toujours pas compris...)

 

C'est simple, si la console lache et qu'elle est encore garantie, il y a deux cas possibles :

-elle est pucée et tu l'as dans le baba

-elle est pas pucée et ils te la réparent où te l'échangent gentillement

Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas que ça se fasse :groupwave: , par contre il y a l'argon pour le D2C.

 

Xavbox aurait menti ? Je ne crois pas et quitte à souder autre chose qu'une Wiikey, je souderai une D2Ckey !

Link to post
Share on other sites
Ahahahah :groupwave:

 

Du troll comme on aime ;)

 

"Oh mon génie, sort de cette lampe"

 

 

Frotte bien ta lampe =)

 

C'est juste que ça m'énerve donc j'exprime mon mécontentement voila tout. D'accord c'est pas d'une utilité exemplaire mais bon c'est énervant à la longue. ='(

Link to post
Share on other sites

bonjour !

 

voila, ca fais un petit moment, que je parcoure régulièrement ce site,

 

et j'aimerais savoir si xavbox à réussi à obtenir de nouveaux des nouvelles de la Team wiikey, car, bon, de nombreux jeux vont bientôt sortir (comme Super Smash Bros Brawl) et je ne voudrais pas, comme beaucoup de possésseur wiikey, être "mal barré" si la team wiikey ne met pas de mise à jour pour sa puce (si un nouveau firmware venez à sortir)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...