Jump to content

Recommended Posts

et bien tu dois utiliser une batterie pandora et un magic memory stick modifié pour etre compatible avec les slims ou un kit despertar del cementario

 

ou alors contacter un professionnel de la question

Link to post
Share on other sites
et bien tu dois utiliser une batterie pandora et un magic memory stick modifié pour etre compatible avec les slims ou un kit despertar del cementario

 

ou alors contacter un professionnel de la question

 

 

bonjour se que tu ma dit la battery pandora le magic memory stick sa sachete ??? ou pascar moi ma batterie cest celle de ma psp et sur ma carte memoire il y a marquer memory stick pro duo magic gate

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

La battery peux s'acheter dans les boutiques partenaires ou

Tu devras créer toi meme ta Memory Stick(non en vente) Magic à l'aide d'une PSP déjà en custom firmware.

Tu peux aussi passer ta battery d'origine de ta PSP en pandora's battery depuis un custom firmware :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

La battery peux s'acheter dans les boutiques partenaires ou

Tu devras créer toi meme ta Memory Stick(non en vente) Magic à l'aide d'une PSP déjà en custom firmware.

Tu peux aussi passer ta battery d'origine de ta PSP en pandora's battery depuis un custom firmware :icon_sign_bouletdujour:

 

 

salut donc si jai bien compris faut que je modifie tout non ??? ma batterye fo que je la modifie et ma carte memoi ya ecrit magic gate c pas bon non plus

 

ps: commen je pe modifier ma battery en pandora

 

ou telecharger msp format

Link to post
Share on other sites

Il faut les modifier à partir d'une PSP custom firmware, Quel soit MagicGate ou non c'est bon, la Memory Stick doit avoir une taille comprise entre 256mo et 2go inclus.

Suis le tuto sur le site, Tu trouveras les fichiers sur google, mais mps format n'est plus indispensable, il on peut effectuer la manip directement dans un des logs dans l'archive (je ne peux pas te dire lequel n'ayant pas ma PSP)

Link to post
Share on other sites
Il faut les modifier à partir d'une PSP custom firmware, Quel soit MagicGate ou non c'est bon, la Memory Stick doit avoir une taille comprise entre 256mo et 2go inclus.

Suis le tuto sur le site, Tu trouveras les fichiers sur google, mais mps format n'est plus indispensable, il on peut effectuer la manip directement dans un des logs dans l'archive (je ne peux pas te dire lequel n'ayant pas ma PSP)

ma carte memoire fais 4go donc c pas bon et dsl je vai vou laisser car je comprend rien je suis un boulet

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...