Jump to content

Xbox 360 Ou Ps3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

 

Pour le Noël du petit (8ans) et de moi-même, je souhaiterais m'offrir une console.

 

Xbox360 ou PS3 ?

 

Sachant que je possède une Xbox pucé avec HDD 200Go "pleins" et que les jeux de Xbox n'existe pratiquement plus :icon_sign_bouletdujour: je voudrais évoluer vers une console...

 

Alors quid ?

 

Sachant que je voudrais profiter du HD pour mon écran (50" plasma HD Ready) et avoir une console évolutive... et qui ne disparaitra pas à court terme...

 

Bien à vous :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben choisi la ps3 (on arrete pas de dire qu elle sert qu a lire des films et pas a jouer)

par contre la xbox 360 ,pour les gamers

ou la wii pour les gosses ou soirée entre amis (tain d ailleurs ,ils m ont même pas laissé jouer a rayman contre les lapins encore plus certins hier soir :icon_sign_bouletdujour: ,et c est ma console :b_thumbsdown_20: )

Link to post
Share on other sites

Merci...

 

pour lire mes films, je viens de m'offrir l'un des meilleurs lecteur dvd sur le marché, donc je suis équipé :rofl:

 

Xbox 360, il est vrai me séduit pas mal :icon_sign_bouletdujour:

 

Imposteur tu cites la Wii, est-elle vraiment capable ?

 

Je cherche une console uniquement pour le jeu, le fun :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

pour les jeux fun ,la wii est certainement plus capable que la 360 et la ps3

pour la HD c est clair elle est a la traine

mais tous le monde te le dira pour s eclater entre amis ou en famille rien ne vaut la wii (même ma femme qui deteste les jeux video ne lache plus la wiimote quand tu mets rayman contre les lapins encore plus cretins)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...